valé Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Au fait, je compte bien qu'on se retrouve toutes devant une crêpe!!!!! Non mais!!! Ca va faire du bien! C'est ok pour moi!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Valé, comme tu es dans le coin, j'en profite : veux-tu que je t'envoie au fur et à mesure mes fiches (celles de mon site) comme je le fais pour Aurélie et Sof?
valé Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Pas de pb!! Je suis preneuse! Merci pour la proposition.
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Au fait, je compte bien qu'on se retrouve toutes devant une crêpe!!!!! Non mais!!! Ca va faire du bien!C'est ok pour moi!! On attend que Sophie revienne pour de bon et on s'organise ça?
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Coucou effi!! Je te fais la même proposition qu'à valé pour mes fiches si ça t'intéresse...
valé Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Coucou effi!!! Et toi, es-tu intéressée par les cours du cned?
valé Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Au fait, je compte bien qu'on se retrouve toutes devant une crêpe!!!!! Non mais!!! Ca va faire du bien!C'est ok pour moi!! On attend que Sophie revienne pour de bon et on s'organise ça? Oui, oui. De toute façopn c'est rai que pour l'instant tout le monde cherche un peu ses repère....et pis comme ça on pourra un peu perler de ce qu'on fait!! Ce sera intéressant!! Au fait, je crois que j'ai le mêm prof dde maths que Sophie!!! Ca m'a fait drôlement rire en l'apprenant!!!
valé Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Oh là là!! Je rêve où je fais plein de fote d'ortografe!!!!! et en plus plein de fautes de fffrraappe!!! Je dois bien être fatiguée!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Au fait, je crois que j'ai le mêm prof dde maths que Sophie!!! Ca m'a fait drôlement rire en l'apprenant!!! Comme quoi le monde est petit!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Pas de pb!! Je suis preneuse! Merci pour la proposition. Ca marche, je ferai des tirs groupés Tu préfères format doc ou pdf?
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Effi ta puce est super mignonne... Vous avez bien travaillé... Comme dis Vaness, tu m'étonne qu'elle était longue à sortir vu la beauté qu'elle s'est faite!! Mais ça valait le coup!! BRAVO! Au fait comment va t-elle cette princesse? Et la maman? Et le papa?? :P Valé c'est promis je vais m'y remettre... En fait je sais pas encore si je vais prendre le Cned ou Forprof... J'vais voir avec les finances!! Si je prend Forprof tes cours pourrait donc m'intéresser... Mais je crois (si je ne me trompe pas) que Nanette en avait proposé aussi!! Sophie, contente de te revoir parmi nous... J'espère que les cours se passent bien! Vanessa, moi je suis OK aussi pour la crêpe... Tu penses bien! Faut qu'on s'organise ça!! Biz
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Au fait Valé... moi aussi je suis intéressé par les cours du CFP... Et pis moi, en fonction de ce que j'vais choisir (CNED ou FORPROF) je vous en ferai profiter aussi biensur!!! :P :P
Messages recommandés