effi Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 voici une autre poto de ma puce, mais celle la reduite
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Trop trop belle.... Vivement qu'on vienne la voir! :P
zelphya Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Au fait, je crois que j'ai le mêm prof dde maths que Sophie!!! Ca m'a fait drôlement rire en l'apprenant!!! il donne aussi des cours au cfp?! :o ben heureusement que j'ai pas encore pensé à lui dire bonjour de ta part, ça aurait fait un peu c.n, si tu le voit...!!! (au fait, tu es toujours d'accord pour me donner un coup de main pour mon éval... j'ai vraiment aucune idée de ce que je peux faire, et encore moins d'une situation de départ "originale"... _bl_sh_ ) et oui, désolée, j'étais déjà partie...au stade...!!! (je sais pas si je vais pouvoir rester longtemps ce soir... _bl_sh_ mais de toute façon, y a personne...)
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 _bl_sh_ mais de toute façon, y a personne...) Bah si... Y'a moi!! :P
zelphya Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 _bl_sh_ mais de toute façon, y a personne...) Bah si... Y'a moi!! :P plus maintenant... et moi je vais pas tarder à partir...dommage..! cryin
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Bon bah tant pis... Décidément on a du mal à se croiser!! Je t'envois un MP!
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 T'apparais nul part Sophie... T'es en mode "cachée" ou quoi? :P
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Y'a moi aussi maintenant! Oui mais toi on est habitué!! :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 <_< <_< Vous vouliez quelqu'un qui garde votre topic alors faut assumer maintenant!! :P Pis c'est pas de ma faute, quand je travaille je suis sur mon bureau et sur mon bureau y'a le PC....... Si je travaillais moins, je viendrais moins!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Il y a un utilisateur anonyme, serait-ce Sophie?
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Pis c'est pas de ma faute, quand je travaille je suis sur mon bureau et sur mon bureau y'a le PC.......Si je travaillais moins, je viendrais moins!!! :P Bah écouter là celle là...! T'es pas obligé de travailler avec une connexion sur internet en meme temps...! Mais c'est pas grave va... t'es pardonné!
Messages recommandés