Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bon les filles... J'avoue qu'on est pas très bien... faire des maths un samedi soir à minuit c'est pas terrible... Mais ça prouve qu'on est motivé non? C'est clair, faut en vouloir pour faire des maths à cette heure là!!!!!!
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Ben j'aurais fait pareil... cryin Et rien capté à la correction... <_< Bein alors t'aurais eu bon toi aussi... En fait c'est la réponse du bouquin qui est fausse!!! (n'importe quoi :o ) J'ai essayé de t'expliquer par MP... J'espère que t'auras compris!! :P
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Conclusion: - ne pas toujours faire confiance aux énoncés et corrections des bouquins - ne pas acheter le bouquin de math de Vanessa :P :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Conclusion: - ne pas toujours faire confiance aux énoncés et corrections des bouquins - ne pas acheter le bouquin de math de Vanessa :P :P :P Ben je ne l'ai même pas acheté c'est Sof ( ) qui me l'a photocopié!! Par contre pour ton expliquation je reste perplexe (voir MP)...
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Ca fait quand même 1h qu'on est là dessus!Le réveil va être rude demain!(surtout qu'on reçoit beau-papa, faut pas que je me lève trop tard y'a le ménage à faire) <_< <_<
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Par contre pour ton expliquation je reste perplexe (voir MP)... Bah et avec le MP que je viens de t'envoyer t'es toujours perplexe??? La honte y'a 2 erreurs dans la correction!! :o :o Sof t'as intéret à faire attention quand t'utilisera ce bouquin!! :P
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Ca fait quand même 1h qu'on est là dessus!Le réveil va être rude demain!(surtout qu'on reçoit beau-papa, faut pas que je me lève trop tard y'a le ménage à faire) <_< <_< Ca s'est bien mon problème en maths... quand je bute sur un truc je cherche jusqu'à ce que je trouve... Et forcément je perd du temps!! Alors là ça va y'a rien de perdu, au contraire, on est éclairé... mais pendant le concours ça le fait moins!! Va falloir que j'apprenne à rester sur un échec! En tout cas j'espère vraiment que je t'ai été utile Vanessa et que tu y vois un peu plus clair...
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 En tout cas j'espère vraiment que je t'ai été utile Vanessa et que tu y vois un peu plus clair... Oui!Ca y est!C'est que je trouvais ça gros 2 erreurs!!!Comme quoi... Merci beaucoup Aurélie!Quand je serai arrivée au chapitre là du bouquin, je saurai que la correction n'est pas bonne (enfin j'y suis pas encore!!) Je saurai à qui m'adresser si j'ai besoin
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Je saurai à qui m'adresser si j'ai besoin Biensur y'a pas de problèmes... Et pis moi ça me fais réviser en meme temps... Pis ça me rassure un ptit peu... J'ai pas tout perdu!! C'est qu'il y'en reste la dedans après 2 année de bachotage!!
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Bon miss... C'est pas que je m'ennuie mais je commence à fatiguer!! Et pis demain faut que je sois d'attaque aussi... Au programme: le matin: PEINTURE l'après midi: je suis invité au dessert chez ma tata pour l'anniv de ma cousine (10ans ça se fete)!! Et toi faut que tu sois en forme pour beau papa alors on va aller faire dodo!!!!
titoune054 Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 J'te laisse éteindre la lumière...? Bonne nuit Vanessa! :P :P La girafe nocturne
Messages recommandés