valé Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bon alors les filles!!!! Encore de la lecture ce matin!!!! J'espère au moins que vous faitres un peu la grasse mat, car ilo faut rester en forme toute l'année....jusqu'au 27 avril....y ^parait que c'est la date du concours!!! Bientôt on le passerra en décembre!!! Sophie, si tu passe par là, pas de pb pour t'aider en maths!! On essaiera de trouver un moment. Effi, elle est trop mignonne ta puce, ça donne envie!!! Aurélie pas de pb pour les cours!! De toute façon, je ferai comme Vanessa, un tir groupé pour toutes celles qui le voudront. Faudra juste que je me mette à mettre mes cours sur info....après tout pour réviser ça na fera pas de mal!! BOn je crois que j'ai tout dit. Bon dimanche à vous toutes....moi je vais faire la rentrée du jujitsu.......je sens que je vais bien tirer la langue!! <_< Au fait, je suis super contente car mercredi, les pe2 nous ont réservé uine journée de surprise!!!! Je vous raconterai!! Et en plus, je fais partie de la chorale, je suis ravie (vous vous en doutez!!), on fait la chanson des choriste!!! J'adore cette chanson!! Bref, j'arrête de vous raconter ma vie et cette fois faut que j'y aille sinon je vais être en retard! Bisous à vous toutes.
Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 salut les pipelettes! bon d'abord, bravo à Effi et son petit mari! Lya est vraiment tès très belle! Et elle a l'air si paisble, toute endormie... J'ai hate de venir vous voir toutes les 2. Aurélie et Vanessa, je n'ai qu'une chose à vous dire: bravo pour les maths! Mais à 1h du mat, vous z'êtes pas un peu toc toc??? au fait Aurélie, j'ai toujours mes cours du cned (2002). Je voulais te les donner quand tu es venue mais j'ai oublié (comme j'ai oublié le classeur rouge de Sophie _bl_sh_ ). Si tu en as besoin, n'hésite pas. bon dimanche les cocottes!
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 au fait Aurélie, j'ai toujours mes cours du cned (2002). Je voulais te les donner quand tu es venue mais j'ai oublié (comme j'ai oublié le classeur rouge de Sophie _bl_sh_ ). Si tu en as besoin, n'hésite pas.bon dimanche les cocottes! Bah je suis toujours intéressée biensur... surtout que mon choix se penche de plus en plus sur Forprof!!!! Comme ça j'aurai deux sources pour comparer... Mais t'inquiète, je suis pas loin de chez toi et comme je te l'ai dis la dernière fois, je serai pas san revenir te voir (et voir la tit' puce)... En plus ça me fait une bonne excuse!!! Biz les filles et bonne journée
valé Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Dis-donc Vanessa, t'as plus de messages à ton actif que moi maintenant!!!! Quelle pipelette!!!!
sof Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour les filles! Vanessa,voui c'est par la poste! mais comme je le disais aAurelie par mp, ne t'en fais pas pour les "frais"! ca me fait plaisir, et avec tout ce que tu m'as deja envoyé.... donc ne t'en fais pas! j'ai deja remis mes notes au propre pour que ce soit lisible, et comme ca, ca me fait reviser en meme temps. valé.....moi aussi ca m'interesse tes docs _bl_sh_ , et si les miens t'interessent et que Vanessa peut les scanner ce serait super! sinon, je te les enverrai aussi par la poste. effi, ta puce est magnifique!!!! ca me donne vraiment envie d'en etre la..... :P ah, Sophie est de retour parmi nous, super! et pour une sortie crepes, ben moi chui partante, mais un samedi ou pendant les vacances scolaires.... ah oui! j'allais oublier! vous etes dingues de faire des maths aussi tard!!!! ben si ya des erreurs comme ca dans les bouqins je suis pas prete de m'en sortir..... cryin t'es forte en maths Aurelie? je pourrai te demander conseil quand je comprendrai pas un truc? _bl_sh_ gros bisous!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon dimanche!! Le mien n'a pas très bien commencé ce matin...Ma petite chatte Zia a renversé le bocal du poisson rouge.Résultat:de l'eau partout, le bocal en verre explosé en mille morceaux et le poisson frétillant sur le parquet...Heureusement on a réussi à sauver le poisson!! Tout ça c'est pas très grave, embêtant mais ma petite chattounette(dans la panique vu qu'elle s'est pris l'eau du bocal sur elle) s'est coupée la patte arrière avec un bout de verre La plaie n'est pas jolie , j'ai tout de suite désinfecté et soigné mais ça n'a pas été facile! Voilà, je vais voir comment ça évolue sinon c'est véterinaire cryin Valé, j'espère que tu as bien repris le jujitsu .Pas trop crevée? Dis-donc vous êtes bien accueilli au CFP et pour la chorale tu dois être ravie! Sinon je suis d'accord avec toi, c'est de plus en plus tôt le concours!Je me souviens d'il y a 3/4 ans c'était fin mai!! Nanette, comme tu dis on doit être un peu toc toc avec Aurélie!Faire des maths à 1h du mat, quand j'y repense.... :o :P N'empêche qu'il faut se méfier des corrections parfois!!! Sof, c'est encore une fois super super gentil de ta part pour les cours!! Par contre je te rappelle que toi aussi tu m'as déjà envoyé plein de trucs!!Alors on arrangera ça pour les frais Donc je propose soit de scanner et ensuite d'envoyer par mail à celles qui veulent, soit si c'est trop lourd, Sof m'envoie, je photocop, j'envoie à quelqu'un d'autre qui photocopie et envoie à son tour à une 3ème personne, une chaine quoi!! Vous en pensez quoi? Et au fait Sof, fais attention y'a des erreurs dans Mathématiques case départ :P Voilà, j'arrête là parce que Valé m'a déjà traitée de pipelette _bl_sh_ ... Et gros bisous à toutes ainsi qu'à Doreen, Julien, Lya et Margot (wahou ça en fait du monde!!)
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Coucou Valé!!!Alors cette reprise du jujitsu?
zelphya Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 coucou tout le monde! (désolée, suis en anonyme mais je sais aps pourquoi cette fois..! )
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Ouah... cool... y'a du monde!! Salut les filles!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Valé est partie Coucou Aurélie et Sophie!Vous allez bien?
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Valé, je viens de t'envoyer mes fiches
Messages recommandés