titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour les filles!Vanessa,voui c'est par la poste! mais comme je le disais aAurelie par mp, ne t'en fais pas pour les "frais"! ca me fait plaisir, et avec tout ce que tu m'as deja envoyé.... Oui mais moi je t'ai encore rien envoyé... _bl_sh_ Jer suis d'accord avec la proposition d Vaness pour la chaîne... (T'as pas que des mauvaises idées Vaness...! :P ). t'es forte en maths Aurelie? je pourrai te demander conseil quand je comprendrai pas un truc? _bl_sh_ Ben je sais pas si je suis vraiment très forte mais en tout cas, niveau exos je m'en sors pas trop mal... Faut dire que ça fait 2 ans que je les bachotte aussi!! Donc biensur y'a pas de pbs pour de l'aide, et en plus, comme je disais à Vanessa, moi en meme temps, ça me fait réviser! :P
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Coucou Aurélie et Sophie!Vous allez bien? Moi je vais bien... Je viens de rentrer de chez ma tata... On a fété l'anniv avec du bon champagne!! :P
zelphya Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 vi, ça va... un peu (même beaucoup) crevée, mais ça va..! (j'ai pas tenu le cours entier ce matin, je suis restée que de 9à10h... _bl_sh_ ) là je suis chez ma mère pour pouvoir regarder le match... (vais pas tarder à aller manger...) je vous ai dit que j'étais obligée de repasser l'afps (qui est encore largement valable..)..?! tout simplement parce que les formateurs ne sont pas là jeudi et qu'ils faut bien qu'on soit occupés, hien... ils vont pas nous offrir une journée de vacances... <_< bref, je sens que ça va donner, je sais pas comment ils organisent ça, mais on est nombreux sur l'iufm
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 je vous ai dit que j'étais obligée de repasser l'afps (qui est encore largement valable..)..?! tout simplement parce que les formateurs ne sont pas là jeudi et qu'ils faut bien qu'on soit occupés, hien... ils vont pas nous offrir une journée de vacances... <_< bref, je sens que ça va donner, je sais pas comment ils organisent ça, mais on est nombreux sur l'iufm Et bah dis donc... Vive l'organisation!! :P
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 vi, ça va... un peu (même beaucoup) crevée, mais ça va..! (j'ai pas tenu le cours entier ce matin, je suis restée que de 9à10h... _bl_sh_ ) Le cours de quoi??
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 (T'as pas que des mauvaises idées Vaness...! :P ). :o <_< :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Euh c'est quoi l'afps????????? _bl_sh_ _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 :o <_< :P Mais tu sais bien que je le pense pas... C'est juste que j'aime bien t'embeter!!
zelphya Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 vi, ça va... un peu (même beaucoup) crevée, mais ça va..! (j'ai pas tenu le cours entier ce matin, je suis restée que de 9à10h... _bl_sh_ ) Le cours de quoi?? jujitsu... désolée, j'ai pas pensé à préciser... _bl_sh_ AFPS: attestation formation 1ers secours
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Euh c'est quoi l'afps????????? _bl_sh_ _bl_sh_ Attestation de Formation aux Premiers Secours... T'as une autre question??? :P
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 jujitsu... désolée, j'ai pas pensé à préciser... _bl_sh_ Ah j'me disais aussi... Ils ont quand meme pas des cours à l'IUFM les dimanches matins!! :P
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Salut Nanette!! Tu vas bien?? Et la puce, toujours apaisée par la sucette?
Messages recommandés