Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dites donc... vous êtes pas bavardes... C'est fou, actueellement on est 4 (Vanessa, Sophie, Stéphanie et moi) et je suis la seule à parler!! :o :( :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
AFPS: attestation formation 1ers secours

Ah ben oui forcément comme ça je comprends mieux!Je me coucherai moins bête ce soir!Merci les filles :P

Posté(e)
jujitsu... désolée, j'ai pas pensé à préciser...  _bl_sh_

Ah j'me disais aussi... Ils ont quand meme pas des cours à l'IUFM les dimanches matins!! :P

Arrête de sniffer la colle Aurélie!!

Posté(e)

Au fait Sophie, comment ça se passe dans ton appart?Tout va bien?

Faudra que je vienne te rendre une petite visite à l'occasion ;)

Posté(e)
Arrête de sniffer la colle Aurélie!!

Ouais j'vais y penser... ;);)

Posté(e)

Faudra que je vienne te rendre une petite visite à l'occasion ;)

heu...quand tu veux mais... en ce moment c'est encore le bor.el... _bl_sh_ alors si tu vbiens, tu fais pas attention..!

Posté(e)

salut Aurélie

oui, oui, ça va! La sucette marche bien et elle aime aussi être porté.Alors on la porte beaucoup. D'ailleurs là j'ai les muscles du bras qui commencent à tétaniser :P :D

et toi ça va?

Posté(e)

Faudra que je vienne te rendre une petite visite à l'occasion  ;)

heu...quand tu veux mais... en ce moment c'est encore le bor.el... _bl_sh_ alors si tu vbiens, tu fais pas attention..!

Beuh t'en fais pas pour ça!! ;)

Pis pour l'instant j'ai pas ton adresse :P De toute façon je te préviendrai avant!

Posté(e)
Pis pour l'instant j'ai pas ton adresse   :P  De toute façon je te préviendrai avant!

199 rue de pont à mousson ;)

Posté(e)
salut Aurélie

oui, oui, ça va! La sucette marche bien et elle aime aussi être porté.Alors on la porte beaucoup. D'ailleurs là j'ai les muscles du bras qui commencent à tétaniser :P :D

et toi ça va?

Héhé pour l'instant elle est toute légère!Tu verras après, tu vas avoir des bras en béton!! :D:D

Posté(e)
Ben dites donc... vous êtes pas bavardes... C'est fou, actueellement on est 4 (Vanessa, Sophie, Stéphanie et moi) et je suis la seule à parler!! :o :( :P

ça va je suis là! J'étais en train de rattraper mon retard de lecture. Fallait pas êrte si bavardes!

Posté(e)

Pis pour l'instant j'ai pas ton adresse  De toute façon je te préviendrai avant!

199 rue de pont à mousson ;)

Ah ben c'est tout près alors!

Le 199 c'est de quel côté de la rue? (enfin pas droite ou gauche lol mais plus vers metz ou plus vers montigny?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...