titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Ben dites donc... vous êtes pas bavardes... C'est fou, actueellement on est 4 (Vanessa, Sophie, Stéphanie et moi) et je suis la seule à parler!! :o :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 AFPS: attestation formation 1ers secours Ah ben oui forcément comme ça je comprends mieux!Je me coucherai moins bête ce soir!Merci les filles :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 jujitsu... désolée, j'ai pas pensé à préciser... _bl_sh_ Ah j'me disais aussi... Ils ont quand meme pas des cours à l'IUFM les dimanches matins!! :P Arrête de sniffer la colle Aurélie!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Au fait Sophie, comment ça se passe dans ton appart?Tout va bien? Faudra que je vienne te rendre une petite visite à l'occasion
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Arrête de sniffer la colle Aurélie!! Ouais j'vais y penser...
zelphya Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Au fait Sophie, comment ça se passe dans ton appart?Tout va bien?Faudra que je vienne te rendre une petite visite à l'occasion heu...quand tu veux mais... en ce moment c'est encore le bor.el... _bl_sh_ alors si tu vbiens, tu fais pas attention..!
Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 salut Aurélie oui, oui, ça va! La sucette marche bien et elle aime aussi être porté.Alors on la porte beaucoup. D'ailleurs là j'ai les muscles du bras qui commencent à tétaniser :P et toi ça va?
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Au fait Sophie, comment ça se passe dans ton appart?Tout va bien?Faudra que je vienne te rendre une petite visite à l'occasion heu...quand tu veux mais... en ce moment c'est encore le bor.el... _bl_sh_ alors si tu vbiens, tu fais pas attention..! Beuh t'en fais pas pour ça!! Pis pour l'instant j'ai pas ton adresse :P De toute façon je te préviendrai avant!
zelphya Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Pis pour l'instant j'ai pas ton adresse :P De toute façon je te préviendrai avant! 199 rue de pont à mousson
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 salut Aurélieoui, oui, ça va! La sucette marche bien et elle aime aussi être porté.Alors on la porte beaucoup. D'ailleurs là j'ai les muscles du bras qui commencent à tétaniser :P et toi ça va? Héhé pour l'instant elle est toute légère!Tu verras après, tu vas avoir des bras en béton!!
Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Ben dites donc... vous êtes pas bavardes... C'est fou, actueellement on est 4 (Vanessa, Sophie, Stéphanie et moi) et je suis la seule à parler!! :o :P ça va je suis là! J'étais en train de rattraper mon retard de lecture. Fallait pas êrte si bavardes!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Pis pour l'instant j'ai pas ton adresse De toute façon je te préviendrai avant! 199 rue de pont à mousson Ah ben c'est tout près alors! Le 199 c'est de quel côté de la rue? (enfin pas droite ou gauche lol mais plus vers metz ou plus vers montigny?
Messages recommandés