Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ça me rassure un peu que toi non plus tu n’ais rien reçu, je commençais effectivement à m’inquiéter, surtout qu’il faut renvoyer la confirmation d’inscription avant le 1er décembre ! Faudrait peut être qu’ils se dépêchent un peu.

Pour mon mari, c’est toujours pas la grande forme, et aujourd’hui, il est encore cloué au lit. J’espère effectivement que ce n’est pas la grippe cryin cryin

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ouf, il était temps que je passe par là!!

.on était en 2è page :rolleyes: :P

Posté(e)

y'a pas grand monde aujourd'hui :(:(

du coup, j'ai un peu l'impression de parler toute seule :rolleyes:

Posté(e)

T'inquiète pas Nanette, je suis là. De tps en tps je passe !!!!!

J'espère que tu passes une bonne journée. La mienne est très mouvementée...

Posté(e)

Aprés ma matinée à l'hopital, je suis tranquille à la maison, à jouer aux infirnières ;)

Et toi que t'arrive t'il??? :blink:

Posté(e)

bonsoir les filles,

moi c pas la grande forme aujourd'hui

j'en ai assez d'attendre que la liste avance et j'ai limpression que mon tour ne viendra jamais :(

en plus, etant donné que je ne travaille plus en ce moment jai le moral a zéro..

Posté(e)

Salut les filles!! :wub:

Chez nous non plus il y a pas grand monde! Alors je me promène et je vois que ça ne va pas très fort chez vous!

L'année dernière ils en ont pris 262 alors cette année ils ne peuvent pas s'arrêter là!! :huh:

Aller courage! Pense à nous papa Noël! Pense à nous papa Noël! Pense à nous papa Noël............(-)ta) (-)ta) (-)ta)

bisou A+

Posté(e)

bonsoir tout le monde!!!

nanette, je te "rassure"... personne n'a reçu la confirmation... on va la recevoir à la dernière minute...grrr <_<

Posté(e)

bonsoir tout le monde

Alors Effi, que t'arrive t'il?? Une petite baisse de moral? :(

Je crois qu'on passe toutes par là régulièrement et vu la situation, c'est normal.

Tu faisais quoi comme travail avant?

Sinon, bonne soirée à toutes et merci à freezette d'être venue nous faire un petit coucou

Posté(e)

Bonjour les filles!!

Comment va ton mari, Nanette? Mieux j'espère. Il doit être content d'avoir une infirmière pour lui tout seul!!! Moi aussi je joue cours chez les docteur en ce moment! C'est pour ça que je ne suis pas trop là: mon grand a tjs mal au dos, alors on a fait des radios hier, aujourd'hui on va aller chez le pédiatre....bref, j'ai pas une minute. Mais bobn, pendant ce temps, je ne pense pas à la LC...

Comment s'est passé ta journée hier, Zelphya?

Coucou freezette!! Ca fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles d'autre acad (on n'est donc pas seul à attendre!!)

T'inquiète pas effi, ça va encore bouger, et je crois que tu n'es pas si loin que ça...

Faut pas se laisser abattre. Ce qui est bien ici, c'est que tout le monde passe par une phase de moral très bas, mais pas en mm tps!! C'est bien le hasard!!!Au moins quand l'une ne va pas bien, les autres sont là!!! C'est génial!!

Alors n'hésite pas à crier un bon coup, ça fait du bien!!! Nous on est là!! :)

Posté(e)

Coucou!! Ben y a toujours personne!!! Bah, au moins ça veux dire que vous vous détendez ...enfin en ce qui concerne la LC. Je voulais juste vous dire que je viens de recevoir ma confirmation d'inscription aujourd'hui! et aussi que j'ai mis une progression de musique dans le topic du défouloir. Donc allez vous servir, s'il vous intérresse.

Bizzzzz :wub:

Posté(e)

Au fait je voulais te remercier Zelphya pour le mal que tu te donne à m'envoyer tout sous fichier zip!!! Merci beaucoup!!! :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...