Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 salut Effi Comment va ta petite princesse? et toi pas trop fatiguée?
effi Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 coucou les filles, j'étais en train de lire mon retard mais qu'est-ce que vous êtes bavardes!! Pour les cours je suis aussi partante pour l'histoire de la chaine, ce sera plus pratique Sinon, moi ca va mieux je commence à me faire à mon rôle de maman petite question Nanette, le pédiatre t'a dit quoi exactement pour la sucette?Parce que moi je l'allaite et j'ai peur qu'elle ne veuille plus le sein après Bon je vous fais de gros bisous Je repasserai quand j'aurais un peu plus le temps demain Bisous à toutes
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Aurélie, on ne voit plus l'image de ta signature! Quelle image?? Le chien qui court?? J'comprend pas... moi je le vois!! :o C'est parce que je ne parle pas assez sûrement!! Ca j'en suis pas sure...!
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 petite question Nanette, le pédiatre t'a dit quoi exactement pour la sucette?Parce que moi je l'allaite et j'ai peur qu'elle ne veuille plus le sein après Je sais pas si Nanette est encore là... Mais je peux te dire qu'elle aussi allaite... :P
Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 petite question Nanette, le pédiatre t'a dit quoi exactement pour la sucette?Parce que moi je l'allaite et j'ai peur qu'elle ne veuille plus le sein après alors pour la sucette, je ne voulais pas lui donner au début, parce que lsa ge femme m'avait dit que quand on allaité un bébé, il ne fallait pas. Justement, parce qu'aprés il risquait de refuser le sein. Le pédiatre m'a confirmé que c'était vrai mais qu'à 1 mois, il n'y avait plus de risque de confusion. C'est pour ça qu'il me l'a vivement recommandé pour Margot qu ia beaucoup besoin de téter. Elle pleure beaucoup Lya?
Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 _bl_sh_ désolée pour les fôtes... ça doit être la fatigue!
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 _bl_sh_ désolée pour les fôtes...ça doit être la fatigue! T'inquiètes pas avec ça... T'es pas la seule! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 J'allaitais aussi Lola et ça n'a pas posé de problème avec la sucette... Pour les maths Aurélie, pas maintenant parce que je vais bientôt manger!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Ah ben ça y est, on le revoit le chien qui court
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Au fait Effi, temps que tu es là, tu veux que je t'envoie mes fiches aussi? Par contre j'ai pas ton mail je crois...
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Ah ben ça y est, on le revoit le chien qui court Et c'est moi qui doit arreter de sniffer la colle!!? :P :P :P Ben écoute, pour les maths tu m'envois un exo quand tu veux!! Bon appétit si tu vas manger!
Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Ah ben ça y est, on le revoit le chien qui court c'est quoi cette histoire de chien??? je crois qu'il va falloir a^rrêter les maths au milieu de la nuit. Je crois que ça vous réussit pas! :P
Messages recommandés