Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 MDRRR censurée aussi lol Bah t'avais écrit quoi toi??? j'avais mis des points entre les lettres... test : gentille
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Le chien qui court dans la signature d'Aurélie!J'vous jure il avait disparu y'avait un rectangle avec une croix rouge à la place. (je rigole toute seule sur mon clavier!!!) mais bien sur! Personne ne me croit cryin cryin Je ne suis pas folle!!!!
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 test: d.é.gentille Bah c'est pas bête ces machines on dirait... Bon je vais vous laisser un instant pour aller manger!! (bein oui ça fait longtemps!!) A tout à l'heure!! On a RDV avec des maths mademoiselle Vanessa! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 test: d.é.gentilleBah c'est pas bête ces machines on dirait... Bon je vais vous laisser un instant pour aller manger!! (bein oui ça fait longtemps!!) A tout à l'heure!! On a RDV avec des maths mademoiselle Vanessa! :P Après Urgences si tu veux
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Ah bah là elle a pas suivi la machine... Comme pour Dconne!! On l'a eu! :P
zelphya Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 test: d.é.gentilleBah c'est pas bête ces machines on dirait... essaye avec _ : d_éconn_e
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Après Urgences si tu veux Ok :P :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Après Urgences si tu veux Ok :P :P :P J'essaye de revenir après urgences alors! Si t'as un exo pas trop dur à me proposer je suis partante aussi!
Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bon moi aussi je vous laisse. Je vais prendre des photos de ma pitchoune dans son bain et aprés repas pour tout le monde... et Urgences (merci Vanessa j'y pensais plus que c'était ce soir ) Bisous les filles et bonne soirée
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Rhoooo.....trop chou les photos dans le bain!! Bonne soirée Nanette et "bonnes urgences" Moi aussi j'y vais!A plus tard!Bisous!
effi Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 vivi je veux bien les cours aussi! Mon mail est effi57@hotmail.com Merci nanette pour ta réponse Ma fille a bcp pleuré hier et n'a pas dormi de la journée alors le soir on lui a donnée la sucette et elle s'est tout de suite calmé mais bon comme les Sf de la mat m'ont dit qu'ils n'aimaient pas trop donner la sucette quand on allaite je sais pas trop quoi penser..on verra Sinon c'est une puce adorable elle dort la nuit de 1h jusqu'à 9h le lendemain alors j'ai pas trop à me plaindre de ce côté mais c'est vrai que si la journée elle ne cesse de pleurer comme hier, moi je suis crevée Bon je vais regarder Ce que veulent les femmes Bisous A+
Messages recommandés