Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 bon moi je laisse tomber le 2e épisode d'Urgences. J'accroche pas trop cette année. Et pourtant j'étais une fan! Effi, pour la sucette, je ne sais pas trop quoi en penser. Si tu ne lui donne pas trop souvent, je ne vois pas pourquoi elle refuserait le sein. Sinon, pour la calmer avant le dodo du soir, moi je lui donne le sein. Il suffit de 5 minutes et hop elle s'endort. Je fais pareil la nuit. Ce qui fait qu'elle ne pleure pas la nuit. C'est mon sein qui fait office de sucette . Pas très glamour tout ça :P :P Et pour la journée, quand elle pleure beaucoup, je la garde dans les bras ou contre moi accrochée dans le porte bébé. Je ne peux pas faire grand chose (sauf la sieste avec elle!), mais au moins elle est calme. Et ça repose mes nerfs et mes oreilles! Bon courage et essaie de te reposer. Bisous
Nanette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 coucou Valé! Ca va? Tu es prête à attaquer une nouvelle semaine? Bon désolée, je ne vais pas pouvoi rester; Mon bain est prêt à m'acceuillir pour une petite séance détenyr...
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Et pendant ce temps là je surf sur le net... Et je trouve des choses intéressantes!!! CRPE Site perso: il y a là un max de fiches dans toutes les matières... Liste de sites pour préparer le crpe: il y a là tout plein de sites intéressants... Pis y'a meme celui de Ptit Rubis dis donc... :P Site des étudiant du CFP: ça c'est un site pour Valé...
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Bon... Urgence est terminé et pas de Vanessa à l'horizon... A-t-elle eu peur des maths?? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Coucou!! Merci pour les liens Aurélie! En fait dans le 1er il y a aussi tout un tas de fiches que j'ai faites car c'est un site créé par un forumien l'année dernière qui récoltait les fiches du forum et les regroupait Pis le 2ème ça fait partie du site de Dominique, un prof de maths (d'IUFM il me semble) mais aussi forumien qui est d'un grand secours pour les exos de maths! Bon j'ai vu ton exo en MP mais je crois que je vais m'y coller demain car j'ai vraiment un mal de tête affreux ce soir... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Aurélie ton chien a encore disparu!cette fois j'en ai la preuve!
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Ok y'a pas de pbs... Le mal de tete je sais ce que c'est!! Et au fait... Au cas où tu ne l'aurais pas vu... (et pour les autres aussi!!) E=M6
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Aurélie ton chien a encore disparu!cette fois j'en ai la preuve! Ah oui et c'est quoi ta preuve?? Moi je comprend pas il est toujours là
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 arf je peux pas mettre la preuve ici c'est trop lourd
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 arf je peux pas mettre la preuve ici c'est trop lourd T'as trouvé que ça comme excuse?? :P :P
Messages recommandés