Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Lol t'es plus courageuse que moi, j'ai eu la flemme de réduire l'image! lol Ca prend pas plus de temps que d'envoyer un mail! Ca dépend, tu utilises quoi?
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Par contre le tien d'exo il m'a pas l'air si facile rien qu'en lisant l'énoncé
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Bah je vais sur l'image, je clique à droite, je vais sur propriétés, taille de l'image et je clique sur "compresser l'image"!! :P (sur XP, quand tu clique à droite, il faut aller sur"modifier l'image", puis compresser)!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bah je vais sur l'image, je clique à gauche, je vais sur propriétés et je clique sur "compresser l'image"!! :P euh oui mais t'utilises bien un logiciel pour faire ça! T'ouvres l'image dans quoi?
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Bah je l'ouvre dans ce qu'elle veut bien s'ouvrir... mais je crois que ça marche avec tout non? Toi tu l'ouvre avec quoi??
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Par contre le tien d'exo il m'a pas l'air si facile rien qu'en lisant l'énoncé Bah je l'ai pas trouvé très compliqué... _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bah je l'ouvre dans ce qu'elle veut bien s'ouvrir... mais je crois que ça marche avec tout non?Toi tu l'ouvre avec quoi?? LOL Ok, je vois.... :P Juste que tous les logiciels n'ont pas un simple bouton "compresser"
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Par contre le tien d'exo il m'a pas l'air si facile rien qu'en lisant l'énoncé Bah je l'ai pas trouvé très compliqué... _bl_sh_ Je te dirai ça demain
titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 En fait, par défaut mes images s'ouvrent avec Microsoft Office picture manager... Mais là je suis chez mes parents... (haut de gamme)! Chez moi je les ouvre avec Paint Shop pro et ça marche aussi!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 T'as modifié ton message!Ca doit être une fonctionnalité de XP que je n'ai pas sur Me! Ou alors tu as un logiciel de traitement/retouches d'image qui intègre cette fonction au menu "propriétés" Bref...J'ai pas donc ça me prend 1min de plus :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Chez moi je les ouvre avec Paint Shop pro et ça marche aussi!! Sous XP? Et tu cliques directement sur l'image, tu vas dans propriétés et tu as "compresser" c'est ça?
Messages recommandés