titoune054 Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 J'viens éteindre la lumière... On a oublié et au prix qu'est l'électricité faut pas déconner!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Effi, je viens de t'envoyer mes fiches mais les fichiers sont lourds alors dis-moi si tu les as reçus Valé aussi tiens moi au courant!
Nanette Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 salut! toujours les mêmes qui hantent le forum la nuit! Bon pour rassurer vanessa, ce matin, le petit chien d'Aurélie a disparu chez moi aussi :P bonne journée de travail à celles qui bossent et bon pouponnage à Effi et bisous à tous les bambins: Lola, Julien, Doreen et Lya
titoune054 Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Salut les filles...! Bon beh de mon coté mon chien, il reste avec moi... Bizarre... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 salut!toujours les mêmes qui hantent le forum la nuit! Bon pour rassurer vanessa, ce matin, le petit chien d'Aurélie a disparu chez moi aussi :P bonne journée de travail à celles qui bossent et bon pouponnage à Effi et bisous à tous les bambins: Lola, Julien, Doreen et Lya Ah ah tu vois que je ne suis pas folle!! :P Bonne journée Nanette et bisous à Margot Effi, y'a des mails avec les fiches qui me sont revenus (trop lourds sans doute pour hotmail), je t'envoie un MP... Aurélie, J'ai fini l'exo de maths, je t'envoie ça par MP pour correction
Fany88 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Coucou les filles!! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi c'était week-end beaux-parents..... Bonne journée. Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Sof, j'ai encore trouvé une erreur dans mathématiques case départ!Méfie toi si tu l'utilises!!
titoune054 Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Sof, j'ai encore trouvé une erreur dans mathématiques case départ!Méfie toi si tu l'utilises!! Oui et moi je t'ai aidé à la trouver vu que j'en ai fait les frais de cette erreur!! :P :P Sof: un conseil: tu prend le livre et tu t'en sert pour allumer un feu!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Sof, j'ai encore trouvé une erreur dans mathématiques case départ!Méfie toi si tu l'utilises!! Oui et moi je t'ai aidé à la trouver vu que j'en ai fait les frais de cette erreur!! :P :P Sof: un conseil: tu prend le livre et tu t'en sert pour allumer un feu!! :P C'est moi qui doit avoir la poisse, je prend des exos au hasard et y'a des erreurs... <_<
titoune054 Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 C'est moi qui doit avoir la poisse, je prend des exos au hasard et y'a des erreurs... <_< Oui oui j'ai compris... Tu les choisit exprès en fait... Juste pour m'embêter!! :P A mon avis, le bouquin est truffé d'erreurs... Alors il est à prendre avec des pincettes!! Moi j'ai le Hatier de 2002 et le Bordas de l'année dernière en maths si ça vous intéresse!! (Et là je les tous fait les exos et y'a pas trop d'erreurs...)!! Donc je peux vous faire des photocopies!!
Messages recommandés