valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 oups....je viens de me rendre compte que je parle toute seule depuis un moment...... euh...je vais peut-être arrêter!!! Dites-moi si la musique vous a intéressé...
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Rasuure toi Valé, je suis là ! Moi aussi ça m’arrive de parler toute seule des fois ! Mon petit mari va mieux, c’est gentil de prendre de ses nouvelles. Et ton fils Valé, que lui arrive t’il ? C’est quoi ce mal de dos ? Il a chuté ? Surtout tiens nous au courant et bon courage parce que ce n’est pas drole de courir chez les médecins . Sinon pour ton fichier de musique,, je ne l’ai pas encore chargé. Vu que je suis au travail, je n’ose pas trop. Mais je le regarderais cet après midi. Par contre, vu que j’ai jamais fait de musique de ma vie, je ne suis pas sure de donner un avis très juste ! Bisous et bonne journée
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Non il n'a pas chuté...j'espère juste que c'est rien... AAHHHHHHH les enfants....et les mamans!!! Toujours inquiètes!!!
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 c’est normal d’être inquiète pour ces petits bouts quand on est une maman ! Tiens nous au courant
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Pas de pb! Au fait, envoie moi ton e mail Nanette, car d'ici je ne peux ahjouter de docs...
effi Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 coucou valé et nanette, je vous remercie bcp de votre soutien c vrai que c'est bien ce forum comme ca quand il y en a une qui va mal les autres la réconforte moi ca va mieux aujourd'hui ce qui est pénible en fait c'est de rester a la maison.Moi jusqu'en septembre j'étais animatrice en périscolaire et depuis je suis au chômage et je ne peux pas me retrouver de boulot avt février parce que si je suis appelée.. En attendant j'essaie de mettre en route petit bébé!!J'étais enceinte en juillet mais je l'ai perdu alors mon mari et moi avons décidé de recommencer mtnt On verra bien (-)ta).. ON VA TOUS ETRE APPELES FAUT Y CROIRE!! (c-_-v) (c-_-v)
effi Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Au fait Valé j'espère que ton fils ne s'est pas fait trop mal et bon rétablissement à ton mari nanette gros bisous
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Coucou Effi Contente de voir que le moral va mieux. C’est vrai que cette attente est pénible, mais que faire d’autre?? Je suis désolée que tu ais fait une fausse couche cet été et j’espère vraiment que bébé va bientôt arriver. Je te souhaite tout plein de courage et à bientôt. Bisous
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ne t'inquiète pas effi, on va effectivement être appelée!!! Donc pas de soucis de boulot!!! Hum....c'est moi qui dis ça!?!! Ent out cas il faut continuer d'y croire. Sinon, je trouve qyue c'est très bien de recommencer...pour votre bébé...moi aussi ça m'est arrivé et peu de tps après j'étais à nouveau enceinte de ma puce. Alors accrochez vous. Bisous
effi Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci tout plein les filles jespère que c'est pour ce mois ci bisous
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 On croise les doigts!!! Au sujet de mon fils, pour l'instant ça va le médecin a dit que c'était dû à la digestion. Donc pas d'inquiétude!!! OUF!
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci Valé pour les coloriages, je suis en train de les télécharger. Je crois que je vais en essayer un! Et tant mieux pour ton fils, tu dois être soulagée.
Messages recommandés