titoune054 Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Salut Célinnee!! :P Tu es la bienvenue parmi nous... Revient quand tu veux!! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles tetes!! :P (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour toi!! Je te souhaite vraiment d'etre vite appelée! Biz
titoune054 Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Bon ben... Extinction des feux!!! :P
valé Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Je voulais juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée!! J'ai mis un cours de péda au propre, je vous l'envoie dès que possible...(c'est pas le mm ordi!) Bopnne journée à vous. Merci Aurélie pour les liens J'espère que vous m'en voudrez pas trop de n'avoir pas tout lu....mais bon, 10 pages par jour c'est beaucoup!! En tout cas, pensez à moi aujourd'hui, je passe des tests en anglais!! Gros bisous
Nanette Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 bonjour tout le monde! Alors Vanessa, tu t'es fait devancer pour l'ouverture du topic :P Valé, je croise les doigts pour tes tests d'anglais Et un petit coucou à Célinnee. je ne suis pas de 79, mais de 73. Par contre j'étais aussi à Buthegnémont. J'ai du en sortir quand tu y entrais! Pour la suite, j'étais à saint Joseph, à côté de Georges de la Tour! bisou et bonne chance pour toi à Strasbourg et bonne journée à toutes les autres, les fidèles de Nancy Metz!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour les filles! Et oui, comme dit Nanette je me suis fait devancée pour l'ouverture du topic et même pour sa fermeture d'ailleurs Ben oui, je me suis écroulée comme une masse hier soir devant ma télé à 21h30 Mais ça fait du bien Bonne chance Valé pour tes tests d'anglais et bonne journée à toutes
titoune054 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Salut les filles!!! Je vous souhaite une bonne journée! :P Bonne chance Valé!
Fany88 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonne journée les filles! Je vais profiter de ma journée car ce soir je pars bosser...... Gros bisous à toutes. Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Voilà!Je suis entrain d'écrire mon 2000ème message, je l'écris ici dans mon topic préféré quel statut vais-je avoir?????
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Hyperactif!!!Et bé... En plus je suis en orange maintenant, vous pouvez plus me louper :P Au fait Aurélie, tu rentres aujourd'hui à Nancy?
Nanette Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 hyperactif! moi je trouve que ça te va bien :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 hyperactif!moi je trouve que ça te va bien :P :P _bl_sh_ <_< :P T'as vu mon pseudo est de la même couleur que ton écriture
titoune054 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Au fait Aurélie, tu rentres aujourd'hui à Nancy? Oui madame... Je repars vers 16h pour arriver vers 19h (heure où le stationnement est gratos!!)! Et pis demain j'ai la journée de formation...!! J'vais te manquer hein??! :P
Messages recommandés