titoune054 Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Bon les filles je viens vous dire aurevoir cryin cryin Je pense pas revenir avant de partir... Et je sais pas quand je pourrai venir vous faire un petit coucou maintenant que je rentre dans mon appart non équipé d'internet... Biz et @ bientot!! Vanessa... Soit forte! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bon retour à Nancy Aurélie... Adieu les exercices de maths nocturnes.... cryin cryin Donne-nous vite des nouvelles!
effi Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 coucou les filles, Merci bcp Vanessa pour les fiches mais pour l'adresse internet, je n'ai que celle là Essaie peut-être de m'envoyerà nouveau les fiches de francais et on verra si ca marche Au fait bonne rentrée un peu en retard Valé, Sof, Flo, et Sophie!! POur venir me voir y'a aucun problème vous serez les bienvenue au mois d'octobre! Je suis contente ma puce fait déjà ses nuits et la journée comme elle ne dormait pas du tout je lui donne qd même la sucette on verra bien car ca l'apaise énormément Je vous fais à toutes de gros bisous et à Julien, Doreen, Lola, et margaux
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 coucou les filles,Merci bcp Vanessa pour les fiches mais pour l'adresse internet, je n'ai que celle là Essaie peut-être de m'envoyerà nouveau les fiches de francais et on verra si ca marche Ok, je te renvoie ça! Tu as reçu quoi finalement alors?
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Effi, après plusieurs essais le mail avec les fiches de français m'est revenu encore J'ai même essayé d'envoyer en plusieurs fois mais ça ne passe pas... Bon ben de toute façon tout est sur mon site (adresse en signature) donc tu peux tout récupérer là-bas! Bises
Célinnee Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 non pas moi je suis venu vous refaire un petit coucou et merci pour vos encouragement et bonne chance pour la suite
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonne chance à toi pour la LC et reviens quand tu veux
Nanette Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 bon ce soir c'est moi qui ferme la boutique?? alors bonne nuit les filles et à demain
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Mais je cède ma place pour ce soir, je vais me coucher! Bonne nuit!!
valé Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Quelle pipelette cette petite Vanessa!!!!! Pour les exos de maths, je veux bien dépanner qd Aurélie n'est pas là....mais le soir, moi je suis KO!!! _bl_sh_ Merci beaucoup pour vos encouragements! Le test s'est bien passé, on verra dans une semaine dans quel groupe je me situe! Aujourd'hui, les pe2 nous ont réservé ENCORE une surprise....On a juste RDV dans une forêt......on verra bien!! J'ai commencé à faire mes fiches sur ordi....mais c'est dur!! Je vais surtout vous envoyer les fiches en péda, et concernant l'OP. Je pense que pour celles qui sont à l'iufm, les cours de maths et français doivent se recouper. Par contre Vanessa et effi (et celles qui ne suivent pas les cours pas de cours, que j'ai peut-être oubliées... _bl_sh_ ), on essaiera de se voir pour que je puisse vous donner des copies de ce que je fais, de temps en temps(ce qui n'empêche pas que j'envoie à celles qui le veulent aussi, peut-être que ça vous intéresse aussi, je pensait peut-être à Sof...., bref dites-le moi! ) Et bienvenue à celinee! Je te souaite bonne chance, et évidemment d'être appelée. (c-_-v) (c-_-v) Voilà!! Je vous souhaite en tout cas une bonne journée! Bisous à vous toutes sans oublier les petits loulous.....ça commence à en faire pas mal Bizzzzzz
Messages recommandés