Ptit_Rubis Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Coucou les filles! Pour les exos de maths, ne t'inquiète pas je les continue seule! Et puis c'est sur que le soir tu dois être bien HS Valé! Par contre si tu as quelques énoncés d'exercices (mais pas trop dur car pour l'instant mon niveau est carrément bof bof), je suis preneuse! Rendez-vous dans une forêt?T'as pas peur?? :P Pour tes cours, ne t'inquiète pas, on arrivera à s'arranger C'est super sympa de toute façon! Voilà, bonne journée à toutes, sous la grisaille
Ptit_Rubis Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Presqu'en 2ème page!!! :o UP UP UP!!
valé Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Un petit coucou à vous toutes......là, je vous laisse tout de suite je suis HS...3 heures de marche dans la forêt plus les petites choses qu'ils ont rajoutées.....je vous raconterai plus tard....là j'en peux plus!!
Flo54 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Coucou Les fillles !!!!!!!!!! Cela fait presque 6 jours que je ne suis pas venue vous voir <_< .... Je n'étais pas là ce week-end, et puis j'ai du boulot le soir, et ma soeur qui habite chez moi en ce moment a tendance à "squatter" l'ordi aussi donc !! :P Enfin ce soir elle n'est pas là donc j'en profite ! Aurélie a dit qu'elle rentrait à Nancy et allait avoir une journée de formation, quelqu'un a-t-il suivi et sait de quoi il s'agit ??? Je comptais l'appeler pour la voir, mais ça va être compromis si elle est occupée... Valé, tu n'as pas répondu à ma question la dernière fois ? Tu as une Peggy dans ta classe ?? Bon courage à Vanessa pour la reprise intensive des révisions concours Sof et Sophie, pensez à vous reposer....l'iufm c'est fatiguant ! Je sais de quoi je parle...surtout quand certains cours sont ininteressants et qu'on reste assis à rien faire alors qu'on pourrait être utile ailleurs...bref, on va pas se plaindre... <_< Effi, ta puce est très jolie...Nanette, j'espère toujours passer te voir (et la miss !) un des ces 4 ! Hier, je suis allée chez une amie qui a accouché de son 2ème fin août et j'ai eu le bébé contre moi (il dormait à la fin) pendant près d'une heure, c'était terriblement génial et ça m'a encore donné trop envie... Voilà !! Gros bisous tout le monde !
Ptit_Rubis Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Coucou Flo, contente d'avoir de tes nouvelles! Aurélie avait bien une journée de formation aujourd'hui, c'est pour les suppléances dans le privé, voilà, tu sais tout
Ptit_Rubis Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Tiens, voilà Effi!! Comment vas-tu?Et ta princesse?
Ptit_Rubis Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Extinction des feux! Bonne nuit les marmottes :P PS : Oui, je parle toute seule et alors??
Flo54 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Coucou Flo, contente d'avoir de tes nouvelles!Aurélie avait bien une journée de formation aujourd'hui, c'est pour les suppléances dans le privé, voilà, tu sais tout Tu es mon indic' !!!!!! Qui dit formation, dit qu'elle va avoir un poste ou bien .......??? Parce que j'ai bien suivi le coup de vendredi avec l'appel au moment du coiffeur et tout et tout mais depuis ???
Flo54 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Extinction des feux!Bonne nuit les marmottes :P PS : Oui, je parle toute seule et alors?? .......et alors RIEN !!! :P On est habitué à ce genre de comportement ici !!
valé Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Valé, tu n'as pas répondu à ma question la dernière fois ? Tu as une Peggy dans ta classe ?? _bl_sh_ désolée...ce devait être une partie que je n'ai pas lue.... Et en effet il y a bien une Peggy (y en a mm 2!!) avec nous qui vient de Nancy!! Tu la connais? Elle est très sympa! En fait tout le monde est très gentil!! Bonne journée à vous toutes!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Coucou Flo, contente d'avoir de tes nouvelles!Aurélie avait bien une journée de formation aujourd'hui, c'est pour les suppléances dans le privé, voilà, tu sais tout Tu es mon indic' !!!!!! Qui dit formation, dit qu'elle va avoir un poste ou bien .......??? Parce que j'ai bien suivi le coup de vendredi avec l'appel au moment du coiffeur et tout et tout mais depuis ??? Ben en fait ils l'avaient appelée pendant qu'elle était chez le coiffeur pour lui proposer une suppléance de quelques jours mais le temps qu'elle rentre, qu'elle ait le message et qu'elle rappelle, ils avaient appelé qualqu'un d'autre car c'était assez urgent apparemment... Mais bon ça laisse présager qu'ils pourraient avoir besoin d'elle Bonne journée à toutes!!
Messages recommandés