Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les filles!

Flo, contente de te revoir trainer par ici. C'est quand tu veux que tu passes nous voir ;) . Tu me raconteras les petits potins de l'IUFM!

Vanessa, toujours aussi assidue dans tes révisions? En tout cas, je vois que tu es fidèle au poste :P

Effi, tu as vraiment de la chance que ta pitchoune fsse ses nuits! Margot, elle, se réveille 2 à 3 fois pour téter. Heureusement qu'elle dort entre ses tétées, sinon je serai un vrai zombie!

pour toutes les autres, plein de bisous :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vanessa, toujours aussi assidue dans tes révisions? En tout cas, je vois que tu es fidèle au poste :P

Je ne suis pas très efficace aujourd'hui, d'autres soucis en tête alors pas facile de se concentrer sur quelque chose...

Posté(e)
Et en effet il y a bien une Peggy (y en a mm 2!!) avec nous qui vient de Nancy!! Tu la connais? Elle est très sympa!

bah voui !!!! :P

J'intervenais en anglais dans l'école privée où elle était suppléante l'année dernière (école Notre-Dame à Lunéville...c'était "MON" école, j'y suis restée 3 ans cryin )...Elle avait une classe de moyenne section !

Tu lui passeras un petit bonjour de ma part !!! :rolleyes:

Posté(e)
Mais bon ça laisse présager qu'ils pourraient avoir besoin d'elle ;)

Ben surtout s'ils lui ont demandé de venir en formation quoi !!! En tous cas, j'espère pour elle ! :)

Posté(e)
Flo, contente de te revoir trainer par ici. C'est quand tu veux que tu passes nous voir ;) . Tu me raconteras les petits potins de l'IUFM!

:rolleyes::wub:

J'ai vu ton nom sur une liste du groupe H aujoud'hui, et en fait, j'ai vu qu'un gars qui venait sur le forum y est aussi dans le H !!! Son pseudo est Karpe-Diem54, mais ça fait un bail qu'il est pas venu sur le forum apparemment !

Je sais pas à quoi il ressemble ! Si cela se trouve, je le croise tous les jours sans le savoir :D

Posté(e)

Un petit coucou avant d'aller travailler...

J'espère que tout le monde va bien, y compris nos jeunes mamans et nos nouveaux nés ;)

Vanessa j'espère que ton manque de concentration n'est pas du à quelque chose de grave... :(

En tout cas je te remercie pour tes fiches!! Dès que j'ai fini les mienne je vous les fait parvenir :)

Gros bisous à vous toutes et bonne journée :wub:

Posté(e)

Vanessa j'espère que ton manque de concentration n'est pas du à quelque chose de grave... :(

En tout cas je te remercie pour tes fiches!! Dès que j'ai fini les mienne je vous les fait parvenir :)

Merci Valé de t'en soucier _bl_sh_

Grave, non, y'a pire...

Mais un peu "habituel" alors au bout d'un moment ça devient pesant...

Enfin bref, j'espère que ça va s'arranger!

Bonne journée à toutes. :wub:

Posté(e)

Merci Valé de t'en soucier _bl_sh_

Grave, non, y'a pire...

Mais un peu "habituel" alors au bout d'un moment ça devient pesant...

Enfin bref, j'espère que ça va s'arranger!

Bonne journée à toutes. :wub:

:( rien de grave heureusement, mais j'espère que tes problèmes vont s'arranger.

:wub::wub: je te fais plein de bisous et profite du soleil pour aller faire un tour et te changer les idées

Posté(e)

Merci Nanette :wub:

J'espère que ta petite puce et toi allez bien!Elle a dû déjà bien grandir!

J'espère vous voir toutes les deux dans pas trop longtemps :)

Posté(e)

Salut Sof !!

Coucou les filles et bon week-end, je pars ce soir et je ne pourrai pas vous lire avant dimanche ou lundi soir, alors allez-y mollo sur l'écriture ici !! Histoire de ne pas prendre 3 heures pour être au courant de tout !!! :D

Bisous ! :wub:

Posté(e)

coucou les filles!

quelle bande de bavardes! :P

en tout cas, contente de voir que vous allez toutes bien! sauf ma 'tite Vanessa :( .....si tu veux parler, n'hesite pas! par mail ou telephone , comme tu veux! :wub:

de mon cote tout se passe bien! ce matin on est alles en obseravtion dans une classe de cp, c'etait super! ca donne vraiment envie....

ce week end je vais essayer de retaper quelques cours que j'ai et je tacherai de vous envoyer ca. valé, si tu as des trucs en op , eps, ou musique interessants, je suis preneuse.... _bl_sh_ :wub:

les nouvelles mamans, pensez aussi a vous reposer! en tout cas, je ne me lasse pas de ragarder les petites bouilles de vos puces.....la aussi ca donne vraiment envie! :wub:

j'ai eu la visite du 4eme mois mardi, tout va bien, les nausées ont quasiment disparu, mon bidon commence a se voir, bref c'est super! :)

Flo, c'est cool d'avoir toujours de tes nouvelles! j'avais dit aAurelie que j'essayerais de venir sur nancy ala toussaint, si t'es la, on pourrait se voir, qu'est ce qu'en dis?

voila voila en gros les nouvelles!

je vous fais de gros bisous! :wub:

Posté(e)

salut Flo!

enfin apparemment tu as deja filé! :(

ah oui j'oubliais, lundi soir les pe2 ont organise un jeu de piste et un pot d'accueil, et si j'ai bien compris a la fin du jeu de piste on connait notre parrain ou notre marraine! elia m'avait envoye un message pour etre ma marraine, mais je ne sais pas ou ca en est..... ;) voila, gros bisous a toutes et bon week end! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...