Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben à Nancy apparemment, c'est pas prévu qu'on fasse un parrainage, c'est dommage, parce que ça peut être bien !! Peut-être que ce sera organisé par l'association IN SITU, mais elle est seulement en train de se mettre en place alors...!!

Normalement, j'ai prévu d'aller à Paris un week-end pendant les vacances de la Toussaint, mais pour le reste, je devrais être là, donc je te verrai avec plaisir si tu viens sur Nancy :wub:

En même temps, je pourrais très bien te voir sur Saint-Dié, car j'y suis quand même pas mal souvent les week-end et j'ai jamais pris la peine de te passer un coup de fil pour qu'on se voit <_< ...faut dire qu'en général, je jongle entre papa et maman, je cours partout, lave mon linge, fais sécher, repasse, fais un peu de rangement, je vois jamais le temps passer :blink: Vivement que j'ai un appart plus grand et puisse m'acheter une machine à laver, je gagnerai déjà du temps !! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonne journée et bon week-end à toutes!

Posté(e)

A toi aussi Vanessa!!

Et merci pour tes fiches!! :wub::wub:

Moi...elles sont en cours de préparation!! (et oui je prends sciences...)

Bisous à vous toutes. :wub:

Posté(e)

coucou les filles!

bon week end a toutes!

mes fiches aussi sont en cours de realisation.... :P

enormes bisous! :wub:

Posté(e)

Ca bosse sec dis donc!!!! ;)

Oki Valé, c'est bien ce qui me semblait pour les sciances donc pas besoin de t'envoyer l'histoire-géo.

Et tu prends musique en 2ème option je suppose!! ;)

Posté(e)

Quelle question!! :D B) ....mais j'ai cru comprendre que Sof prenait aussi musique....?

Posté(e)

C'était pour te taquiner!!! :D

Posté(e)

:P :P

Posté(e)

Au fait, une petite question : qui prend sciences...? Pas que j'envoie les fiches, si ça ne vous intéresse pas!! ;)

Posté(e)

Moi je prends histoire géo!

Et merci pour ta fiche Valé :wub:

Posté(e)

Pas de problème ;) ...moi je te remercie pour les tiennes! :wub:

Passe une bonne soirée :D .......j'espère que tu vas mieux et que tu es moins inquiète... :(

Posté(e)

Merci Valé de ton soutien mais je te rassure ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé la pêche, c'est arrangé :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...