Flo54 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Ben à Nancy apparemment, c'est pas prévu qu'on fasse un parrainage, c'est dommage, parce que ça peut être bien !! Peut-être que ce sera organisé par l'association IN SITU, mais elle est seulement en train de se mettre en place alors...!! Normalement, j'ai prévu d'aller à Paris un week-end pendant les vacances de la Toussaint, mais pour le reste, je devrais être là, donc je te verrai avec plaisir si tu viens sur Nancy En même temps, je pourrais très bien te voir sur Saint-Dié, car j'y suis quand même pas mal souvent les week-end et j'ai jamais pris la peine de te passer un coup de fil pour qu'on se voit <_< ...faut dire qu'en général, je jongle entre papa et maman, je cours partout, lave mon linge, fais sécher, repasse, fais un peu de rangement, je vois jamais le temps passer Vivement que j'ai un appart plus grand et puisse m'acheter une machine à laver, je gagnerai déjà du temps !! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Bonne journée et bon week-end à toutes!
valé Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 A toi aussi Vanessa!! Et merci pour tes fiches!! Moi...elles sont en cours de préparation!! (et oui je prends sciences...) Bisous à vous toutes.
sof Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 coucou les filles! bon week end a toutes! mes fiches aussi sont en cours de realisation.... :P enormes bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Ca bosse sec dis donc!!!! Oki Valé, c'est bien ce qui me semblait pour les sciances donc pas besoin de t'envoyer l'histoire-géo. Et tu prends musique en 2ème option je suppose!!
valé Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Quelle question!! B) ....mais j'ai cru comprendre que Sof prenait aussi musique....?
valé Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Au fait, une petite question : qui prend sciences...? Pas que j'envoie les fiches, si ça ne vous intéresse pas!!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Moi je prends histoire géo! Et merci pour ta fiche Valé
valé Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Pas de problème ...moi je te remercie pour les tiennes! Passe une bonne soirée .......j'espère que tu vas mieux et que tu es moins inquiète...
Ptit_Rubis Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Merci Valé de ton soutien mais je te rassure ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé la pêche, c'est arrangé
Messages recommandés