Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai une petite baisse de tension avec un manque de fer et de calcium, le tout accompagné d'un engorgement au sein, donc c'est pas trop la grande forme mais bon rien de très grave d'après ma docteresse

sinon Sof, tu as qui comme profs?Histoire de voir si j'avais les mêmes que toi l'année où j'étais à Epinal

Je vous fais à toutes de gros bisous

J'espère pouvoir passer plus souvent mais c'est dur de s'organiser avec un bébé entre les couches, les tétées, le bain, les crises de coliques, le ménage..heureusement que mon chéri est là pour m'aider

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'espère que ça passer vite Effi :(

Essaye de te reposer surtout, même si je sais que ce n'est pas toujours facile!

Difficile de tout gérer au début mais tu verras, ça va aller de mieux en mieux :)

Plein de bisous!! :wub:

Posté(e)

Bon courage les mamans !!! :wub:

Et bon courage les filles pour vos révisions... (c-_-v) (c-_-v)

Je n'étais pas censée passer ici ce soir, mais puisque j'ai l'occasion, j'en profite, ça me fera moins de lecture pour lundi soir :P

Bon dimanche à toutes ! ;)

Posté(e)

Y'a pas trop trop de lecture pour une fois ;)

Posté(e)

Ca peut aller c'est vrai! :D

Mais quand Aurélie reviendra parmi nous....ou Sophie, je sens que ça va repartir!!!!! <_< :P :P :P

Posté(e)
Ca peut aller c'est vrai! :D

Mais quand Aurélie reviendra parmi nous....ou Sophie, je sens que ça va repartir!!!!! <_<  :P 

hihihihihi!!! ça devrait..! ;) j'ai hâte en tous cas :rolleyes: aller..je suis de retour parmis vous dans pas longtemps..! dans qqs jours ça devrait être bon!! :D

Valé, tu la fait quand ta soirée en amoureux avec ton homme? t'aas oublié que j'était là..?! ;) et..là j'abuse mais... t'es libre quand pour m'aider pour mes maths...? _bl_sh_ _bl_sh_

bon, j'dois filer au jujit...!

bon dimanche tout le monde!! bisous! :wub:

Posté(e)

Ohhhh Sophie!!!! :) Bientôt de retour alors?Chouette!! B)

Et bon dimanche à toutes!! :wub:

Posté(e)

SAlut tout le monde!

Je suis contente de voir que ça va mieux Vanessa.J'espère que ça va vite s'arranger complètement!

Effi, je confirme :P : c'est difficile d'emerger avec un tout petit. Surtout des jours comme aujourd'hui où je l'ai dans les bras depuis ce matin, à réclamer le sein toutes les heures. Et bien sur mon chéri est de garde tout le week end, alors je suis toute seule avec ma petite boule de nerfs! Heureusement que je peux faire les tétées devant l'ordi ;)

En tout cas, soigne toi bien et repose toi et j'espère que ça va trè vite aller mieux.

Bon dimanche à toute et bon courage aux "révisionneuses"

Posté(e)

Allez, courage les nouvelles mamans :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!!

Alors les jeunes mamans, les petites puces vous donnent du fil à retordre...?!! :P Ah ces zouzous, ils savent très bien se faire entendre, mais on les aime quand même!! ;) Je vous souhaite plein de courage....et pis ça n'a qu'un temps....ça dure vraiment pas longtemps.....après.....c'est autre chose!! :D:D Bref c'est génial d'être parent!! B)

Alors Sophie, t'as bien bossé ton jujits?? Moi ça m'a fait du bien!! En tout cas ça fait plaisir de te revoir un peu parmi nous!! :) Pour la soirée, j'ai pas oublié (les sous que je te dois non plus d'ailleurs... _bl_sh_ )....et on voudrait voir le nouveau Spielberg un de ces jours....très certainement un samedi....peut-être ce samedi...Dis moi si ça irait, on pourrait aussi faire les maths le dimanche après midi si tu veux (ce mm samedi on va chez une vieille copine)

Bref, tiens moi au courant.

Sur ce je vous fait un gros bisous et en particulier aux jeunes mamans et leurs petites puces :wub:

Posté(e)

coucou tout le monde!!! :D

pour samedi, je te confirmerai ça plus tard... metz joue mercredi à domicile, donc je pense pas que le samedi pose de pb... mais je vérifie ça en rentrant et je te redis ça dans la semaine... ;) et pour bosser le dimanche après midi, y a pas de pb...(mais si tu avais un peu de temps dans la semaine ça m arrangerait: avec ses horaires, je vois pas trop manu la semaine alors... j aime bien être avec lui le plus possible le week end _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...