zelphya Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Bref c'est génial d'être parent!! B) tu veux vraiment me donner envie toi..!!! :o
valé Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 coucou tout le monde!!! pour samedi, je te confirmerai ça plus tard... metz joue mercredi à domicile, donc je pense pas que le samedi pose de pb... mais je vérifie ça en rentrant et je te redis ça dans la semaine... et pour bosser le dimanche après midi, y a pas de pb...(mais si tu avais un peu de temps dans la semaine ça m arrangerait: avec ses horaires, je vois pas trop manu la semaine alors... j aime bien être avec lui le plus possible le week end _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ) C'est compréhensible!! Par contre la semaine c'est un peu plus embêtant car comme Hervé travaille toujours tard, je dois courir tous les soirs pour les zouzous!! Alors ça va pas être évident... Mais on va trouver! Pas de pb pour le samedi, si ça va pas, on verra plus tard....(mais là dans 3 semaine car il travaille les 2 samedis suivants...)
zelphya Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 un dernier ptit coucou à tout le monde avant de rentrer chez moi... bon, j'éspère que je serai de retour parmis vous avant la fin de la semaine ! valé, je tiens au courant!!! et si t'as des trous dans la journée, fait moi signe..!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
titoune054 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Ca peut aller c'est vrai! Mais quand Aurélie reviendra parmi nous....ou Sophie, je sens que ça va repartir!!!!! <_< :P :P :P Ouais y'a des chances... alors profitez en!!! :P Bon pour 'instant c'est pas le cas... :P J(suis au cyber...)! Je vous rassure!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Coucou Aurélie!!!!! Comment tu vas?Et ta journée de formation ça s'est bien passé?
Ptit_Rubis Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bon, ben c'était le fantômt d'Aurélie...
titoune054 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Alors pour les nouvelles!! La formation c'est très bien passée!! Super acceuil (ça change...) et c'était super intéressant!! Sinon j'attends toujours qu'on fasse appel à moi... Pas de nouvelles non plus du côté de ma demande de poste d'AE (pourtant j'ai élargit sur tout le département...)! Si quelqu'un a connaissance de quelquechose ou d'un poste qui se libèrerait... Flo, comme je viens de le dire au dessus, pour l'instant je fais rien de spécial à part chercher du boulot!! Donc a priori pas de problèmes pour se voir... Fais moi signe quand tu es dispo! Et pis faut aussi qu'on aile voir Nanette ensemble! :P Nanette, c'est dommage, si j'avais su pour ce weekend, (que tu étatit toute seule avec la puce), je serais venue te faire un tit' coucou... (j'y ai pensé en plus mais j'ai pas voulu te déranger... Bon comme je 'ai dis à Flo faut qu'on vienne te revoir de toute facon... Et pis moi faudra que je vienne récupérer les cours si tu es ok! Je pense que je te passerai un coup de tel dans la semaine! Vanessa, j'espère que tu vas mieux... J'ai vu que tu avais eu une baisse de moral! Si tu veux discuter... quand tu veux! Pis c'est pareil, nous aussi faudrait qu'on se voit... (faut que je profites pendant que je suis libre ça va peut être pas durer)! Alors on s'appel... On fera des exos de maths en direct! Pis faut que je te prete le Bordas! Et j'espère que tu te sens pas trop seule le soir... Les files vous pourriez faire un effort pour l'accompagner quand je suis pas là!! :P Et au fait... Merci pour ta fiche Bravo! Valé, j'espère que de ton côté tout se passe toujours aussi bien...!! Je dois peut être venir au CFP courant octobre, il y a une journée d'information et on nious a vivement conseillé de nous y rendre! Faut que je les appel pour avoir le carton d'invitation... On s'y croisera peut être?? Toi aussi je te remarcie pour ta fiche!! Beau boulot! (Quand je pense que moi je m'y suis pas encore remise... Va faloir que je m'affole, quand je vois comment vous bosser je suis inquiète!) _bl_sh_ Sophie, heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Et contente de savoir que tu vas bientôt revenir parmi nous... euh... plutôt parmi les filles parce que moi je suis pas beaucoup là en ce moment... :P Sof, je suis toujours ok pour les vacances de la Toussaint... Si tu viens à Nancy faudra qu'on se voit!! Je te remercie aussi pour la fiche que tu as voulu m'envoyer... mais j'ai eu un petit problème... En fait, j'ai bien le message mais aucune pièce jointe!!! C'est gênant... Donc en fait j'ai pas la fiche! A mon avis tu as du faire une erreur de manip! Effi, j'espère que ça va mieux... Et que tu as retrouvé un peu la forme!! Et ta petite princesse elle va bien??? Quand est-ce qu'on la rencontre? Celinee, bienvenue parmi nous!! Voilà, biz à toutes Sans oublier: GROS BISOUS à: Julien, Doreen, Lola, Margot et Lya!!!
titoune054 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Bon, ben c'était le fantômt d'Aurélie... Et non... c'était pas mon fantôme mais j'étais en train d'écrire un long message... :P Je suis contente de te croiser!!
titoune054 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Et pis dis donc... C'esty vrai qu'on peut plus te rater ave cette couleur orange!!
titoune054 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 ah bah mince alors... ce coup-ci c'est ton fantôme???
Ptit_Rubis Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Non, je suis à nouveau là!! Faudrait qu'on se programme une journée pour se voir! Tu peux venir à Metz un jour, plutôt en semaine? _bl_sh_ Euh mais pas obligé que ce soit pour faire des maths cryin :P On peut plutôt "faire connaissance" devant une crêpe au chocolat plutôt que devant Thalès ou je ne sais quel barbare!
Messages recommandés