Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors pour les nouvelles!!

La formation c'est très bien passée!! Super acceuil (ça change...) et c'était super intéressant!! Sinon j'attends toujours qu'on fasse appel à moi... Pas de nouvelles non plus du côté de ma demande de poste d'AE (pourtant j'ai élargit sur tout le département...)! Si quelqu'un a connaissance de quelquechose ou d'un poste qui se libèrerait...

Super si ça s'est bien passé!J'espère que tu seras vite appelée! :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
On peut plutôt "faire connaissance" devant une crêpe au chocolat plutôt que devant Thalès ou je ne sais quel barbare! :D

Ok... Pas de problème... C'est juste que je pensais que les crepes te manquaient...

Oui je suis libre en semaine (jusqu'à ce qu'on m'appel!!!)

Donc on peut se programmer qualquechose! :P

Posté(e)

Oups... lapsus révélateur...

Je voulais pas dire "que les crepes te manquaient" mais "que les maths te manquaient" biensur!!!

Posté(e)

:D:D J'avais compris !!!!!

T'aurais pas envie d'une crêpe aussi??? :P

Posté(e)

Par contre miss, je vais pas tarder à partir... Sinon, le cyber Café va me couter une fortune!! :P

Posté(e)

C'est clair!!Comment on fait?Je t'appelle dans la semaine ou on se décide vite fait maintenant?

Posté(e)

Bah... on peut essayer de décider vite fait... mais de toute façon je te reconfirmerai par tel!!

Tu serais dispo quand??

Posté(e)

Ben quand tu veux, de préférence un après-midi de la semaine (sauf mercredi), celle-là ou une autre.Je suis libre jusque 16h environ parce qu'après je vais chercher la miss à l'école.

Posté(e)

Bah écoute, ce serait plus facile dans la semaine prochaine pour moi parce que cette semaine y'a ptet mon frère qui vient... Bref c'est pas facile comme ça en 2 min!!

Je sais quand tu es libre (à peu près), je te propose donc de te rappeler pour te donner une date précise et voir avec toi si c'est possible!! Ca sera plus simple!

Là faut que j'y aille parce qu'en plus l'ordi plante... et je vais me ruiner! :P

A Bientot tout le monde :wub:

Posté(e)

Salut Nanette!! :P

Posté(e)

Ok, ça marche Aurélie!

A bientôt miss!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...