Fany88 Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Coucou les filles! Et bien je vois que certaines sont toujours aussi bavardes... :P Ca nous fait de la lecture... Je vois que beaucoup se sont déjà mises au boulot. Mais comment faites-vous?????? :o Je ne suis pas du tout motivée à m'y remettre... Je pars bosser le mardi en fin d'après-midi, je reviens le jeudi soir et, en gros, je me fais un grand week-end jusqu'au mardi suivant...... C'est pitoyable!!!! Je vais essayer de m'y mettre cette semaine, mais il va vraiment falloir que je me booste! Bon et bien, je vous embrasse toutes. A bientôt Fany P.S. Sof, n'hésites pas quand tu es sur Epinal.......
Ptit_Rubis Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Et bien je vois que certaines sont toujours aussi bavardes... :P Qui???? Pour la reprise des révisions, ben pour l'instant je suis motivée donc j'en profite!! Mais c'est toujours comme ça pour moi à la rentrée, pleine de bonne volonté... Mais je compte sur vous pour me botter les fesses si je m'essoufle!! Et puis le fait d'avoir créé un ptit site pour y mettre mes fiches ça me booste! _bl_sh_ Bon, faut dire que je ne bosse pas à côté donc ça aide peut-être! Allez Fany, au boulot!!
valé Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Coucou les filles!! Bonne journée à vous! Aurélie, tiens moi au courant quand tu viens au CFP, je serai sans doute là! Bon courage à toutes les "réviseuses"! et tenez bon! Bisous
Nanette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Hello les filles! Même pas 11h du matin et je suis explosée de fatigue!Aïe la journée va être rude :P Bisous les pipelettes et travaillez bien.
Nanette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 mais non, pas du tout!passe un coup de téléphone avant et promis je te dis si tu me dérange :P et de toute façon, il faudra que tu passes prendre les cours Bon d'accord... Mais est-ce que tu peux me refiler ton numéro par MP parce que je croyais l'avoir enregistré dans mon répertoire mais je viens de voir qu'il y est pas... Bon je dois l'avoir sur papier mais je sais plus où... ça y est, je t'ai envoyé un mp
virginie Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'aime bien le prénom de ta fille Nanette :P
Nanette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'aime bien le prénom de ta fille Nanette :P moi aussi, j'aime bien le prénom de la tienne et le plus drole, c'est que si on avait eu un garçon, on l'aurait appelé Arthur :P (si, si c'est vrai!!)
virginie Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bon bah alors t'auras peut être une excellente idée de prénom pour ma prochaine fille parce que nous on bloque
valé Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonne soirée les filles. Nanette, j'espère que ta journée n'a pas été trop rude.... et que tu as pu te reposer...
Flo54 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Salut les cocottes !!! Aurélie, j'espère toujours venir te voir (et accessoirement, te rendre tes 2 classeurs) un de ces quatre...mais en ce moment, on a pas mal de travaux de groupe à préparer, donc on se voit en dehors des cours <_< Et puis, j'ai repris mes cours d'espagnol aux adultes et d'anglais aux enfants...j'ai conscience que c'est pas forcément très judicieux d'avoir gardé ces activités pendant ma PE2, mais je n'arrive pas à m'arrêter J'espère que je ne vais pas trop trop regretter à partir de janvier, et surtout pendant les stages, si je vais loin :o Enfin..... _bl_sh_ Bonnes révisions.....et à +
Messages recommandés