titoune054 Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) 18 novembre 2003 Salut les filles!!! Bon je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oublié (mais j'en doutais pas :P !) En fait mes problèmes de net ne sont pas réellement résolus s'est pour ça que je ne peux venir que de temps en temps!!! Bah oui je peux pas toujours squatter l'ordi des autres! Effi je suis contente de voir que ça va mieux et je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour le bébé en espérant qu'il arrive très vite! Valé je suis contente de voir que pour ton fils ça ne soit pas trop grave! Zelphia j'espère que le boulot se passe bien cette semaine! Nanette contente de voir que toi aussi tu prend de plus en plus goût à ce forum! Bon bah moi aussi j'ai recu ma confirmation d'inscription aujourd'hui... et ça rappelle pas de bons souvenirs! J'espère que ce sera pour rien!!! cryin A bientot à vous toute et merci pour votre soutient! Biz
effi Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 dites les filles, est-ce qqn connaitrait les vagues de recrutements de l'année dernière histoire de se faire une petite idée moi jai déja comparé septembre l'année dernière et cette année: on était a 40% de la liste et cette année 38% lécart n'est pas si grand!!! ALLEZ NANCY METZ!!! ALLEZ!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 C'est vrai que c'est pas facile qd on n'a pas son priopre ordi... Au fait, vous avez vu, on doit payer cette année..???!!! 4euros 25!!! c'est fou!!! C'est peut-être pour remplacer les timbres...? Mais bon! Ca commence comme ça et puis un jour, il faudra donner plus.... Enfin...jespère qu'on n'aura plus besoin de le passer.....
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Recrutement sur listes complémentaires: année scolaire 2002/03 Pour les recrutements sur nancy metz l'année dernière, voilà les chiffres: nb de pers recrutées au 1.10.02 : 177 recrutées au 4.11.02 : 195 recrutées au 16.12.02 : 223 recrutées au 15.1.03 : 247 recrutées au 4.2.03 : 254 recrutées au 4.3.03 : 262 comme vous pouvez le voir, les recrutements ont été jusqu'en mars... ce qui est encourageant!
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 sinon, j'ai oublié de dire que ça fait plaisir de te voir de temps en temps parmi nous Titoune. j'espère que tes problèmes d'ordi vont être réglé rapidement, histoire qu'on te voie un peu plus souvent! :P Sinon, je viens d'avoir une petite crainte. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'envoyer une copie de mon diplome l'année dernière. Vous pensez que c'est grave??? cryin
pike Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 bonjour, les nouvelles concernant le recrutement sur LC est-il bon ces derniers temps? ou en etes-vous? enfin, si vous attendez encore, sachez que ce n'est pas grave, ils recrutent jusqu'aux vacances de février au moins (prise de fonction en mars!!!) parfois plus bon courage!! je sais que c'est long!!
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 merci Pike de venir nous soutenir, c'est sympa tu fais quoi toi?? (désolée si tu l'as déjà dit, j'ai peut être raté l'info )
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Oui merci à toi pike de nous soutenir dans notre attente interminable!!! Je suis aussi curieuse que Nanette...je crois que tu était LC l'an dernier...?
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Au fait...t'as vu zelphya, quand t'es pas là la journée, je prend la relève...!!!! Je suis mm au top 10!!!! B)
pike Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 réponse à Valé: je suis PE2 cette année mais j'étais LC l'an denrier, je sais donc ce que c'est que d'attendre que le téléphone sonne!! mais une fois qu'il a sonné c'est le grand bonheur!!! je vous le souhaite!!!
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Tu étais à quel rang..? (que de questions... _bl_sh_ )
valé Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Au fait Zelphya...pour jeudi...je n'ai pas vu de film qui détendent vraiment mise à part "tais-toi" avec depardieu...où je me suis éclatée du début à la fin...mais bon ce serait bien un film qu'on n'a pas vu toutes les deux....as-tu une idée...?
Messages recommandés