Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne journée les filles! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonne soirée les filles.

Nanette, j'espère que ta journée n'a pas été trop rude.... :huh: et que tu as pu te reposer...

non, non ça a été! On a fait une journée pyjama avec Margot :P

Et toi ça va, c'est pas trop dur de s'y remettre? En tout cas, ça a l'air de te plaire et ça fait plaisir de te voir comme ça! Et comment vont des petits bouts? ils se font au nouveau rythme de leur maman?

Posté(e)
Bon bah alors t'auras peut être une excellente idée de prénom pour ma prochaine fille :D parce que nous on bloque :(

et bien si on devait avoir une 2ème petite puce, ce serait Jeanne. Mais bon ce n'est que l'idée du moment... d'ici là on a le temps de chaanger 10000 fois d'avis! :P

Posté(e)

Nous ça sera Jeanne ou Nina on hésite encore :P

Mais j'avoue que j'avais plus d'idées pour un garçon :rolleyes:

Posté(e)

bonjour les filles! :)

tout d'abord merci a valé pour ta fiche! je t'en envoie d'autres ce week end!

vous faites plus trop les bavardes en ce moment, c'est que tout le monde doit etre en train de bosser, c'est bien! :)

fanny, il faut s'y mettre, allez hop, courage miss!je n'ai pas cours les mercredis apres midi jusqu' ala toussaint si tu es la....

de mon cote ca se passe bien, c'est plutot sympa dans l'ensemble, esperons que ca dure!

je vous fais de gros bisous,

courage a toutes, et aux nouvelles mamans qui decouvrent leur nouveau role... :wub:

Posté(e)

Ah ben c'est relâche cet après-midi Sof, comme les enfants :D

De mon côté c'est glandouille aujourd'hui (c'est mercredi :P ).Je reviens de la banque et détour par la librairie pour approvisionner un peu ma dévoreuse de livres ;)

Et maintenant le moins drôle m'attend : le rangement de la bibliothèque de sa chambre <_<

Elle a pas encore compris que c'est vachement plus cool pour moi de remettre le livre terminé à sa place sur l'étagère plutôt que de faire des tas partout <_<

Enfin bon....Quand il faut, il faut!!!!!

Bon goûter les filles (c'est bientôt l'heure) :P

Posté(e)

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)

bonne journée

bisous :wub:

Posté(e)

salut les filles,

je passe encore une fois en coup de vent vous faire un tit coucou

Ma puce se porte pluôt bien en ce moment malgré les coliques et le fait qu'elle commence à ne plus vouloir prendre le sein mais bon on va chez le pédiatre aujourd'hui et on verra bien

Sinon Flo, je voulais te demander, comment es-tu devenue formatrice en anglais espagnol et intervenante dans les écoles parce que moi j'ai une licence LEA anglais espagnol et ca m'interesserai de faire cela aussi

Bisous à toutes on se verra en octobre je pense

:wub::wub::wub:

Posté(e)
vous faites plus trop les bavardes en ce moment, c'est que tout le monde doit etre en train de bosser, c'est bien! :)

C'est peut être aussi parce que j'ai plus le net moi en ce moment...

J'espère que vous allez toutes bien!!! Moi ça va, je passe vous faire un tit' coucou en coup de vent!! :P

J'en ai prodité pour m'inscrire au concours...

Au fait vous y avez pensez vous??? Vite RDV sur le site du SIAC!! Et cette année pas de confirmation écrite... Juste une confirmation a faire par internet! :P

Valé je te tiens au courant... Et Nanette j'ai pris note du numéro ;)

Vaness... c'est bien t'as l'air de bien bosser... encore une fiche ce matin, quel boulot!! ;)

Biz :wub:

Posté(e)
J'en ai prodité pour m'inscrire au concours...

Au fait vous y avez pensez vous??? Vite RDV sur le site du SIAC!! Et cette année pas de confirmation écrite... Juste une confirmation a faire par internet! :P

Moi aussi c'est fait depuis hier ;)

Posté(e)

Coucou les filles!

C'est vrai qu'il y a moins de bavardes en ce moment! Normal vu que tout le monde(ou presque ;) ) bosse!

Aujourd'hui, c'est la forme! Margot a été très sage et j'ai pu aller faire les boutiques pour refaire ma garde robe; Il était temps parce que je n'avais vraiment plus grand chose à me mettre. Et ça fait du bien au moral :rolleyes:

Sinon, ma petite princesse pousse comme un champignon et est de plus en plus éveillée. Elle sourit à tout le monde...

Effi, j'espère que ta petite Lya va aller mieux (c'est pénible les colliques) et qu'elle va retrouver gout aux tétées.

Bisous aux réviseuses :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...