Nanette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Nous ça sera Jeanne ou Nina on hésite encore :P Mais j'avoue que j'avais plus d'idées pour un garçon moi je préfère Jeanne :P
valé Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Coucou les filles!! Je vous souhaite une bonne journée. Dès lundi je suis en stage pour une semaine à freyming merlebach!!(z'auraient pu trouver plus prèe mais bon!!) Ca va donc me faire plus de repos!! Effi j'espère que tout ve aller mieux avec ta puce pour les têtées...ca peux arriver, il ne faut surtout pas que tu abandonne, surtout si tu en as envie! Quant aux colliques, c'est vrai que c'est dur de les voir soufrir ces petits bouts de chou encore si petit...plein de bisous pour vous Nanette, c'est super que tu aies pu passer un peu de temps pour toi!! C'est vrai que ces moments quandf ils arrivent, sont des moments privilégiés! Vanessa, merci pour tes fiches!! de mon côté je vais essayer de faire les cours de maths que j'ai déjà eus (ils sont vraiment pas mal!) Bon courage à toutes les bosseuses!! Aurélie, n'oublie pas de demander (quand ce sera le moment) un dossier d'inscription en première année de CFP et un dossier pour passer le concours privé....ca ne t'engage à rien! Flo, Peggy te repasse le bonjour!! Elle est super contente pour toi que tu aies réussi!! Sof, j'espère que tout se passe bien pour toi! Virginie, moi aussi j'aime beaucopup Jeanne.... Gros bisous à vous toutes te bonne journée!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Coucou les filles! Valé, c'est sûr que c'est pas tout près, va falloir de l'organisation Tu es en stage pour combien de temps? Effi, j'espère que les colliques de la petite Lya vont vite passer Nanette, contente que tu aies pu en profiter, ça fait du bien!! Pour moi cet après-midi c'est expo Ben, vous connaissez? J'accompagne la classe de Lola. D'après sa maîtresse, j'aurais un petit groupe et il faudra que je les aide à répondre à un questionnaire... Ptite adresse pour celles qui ne connaissent pas : http://www.ben-vautier.com et l'expo en question : http://www.mairie-metz.fr/METZ/ARSENAL/EXPOS/0405/Ben_4.html Bonne journée à toutes
Fany88 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Moi, j'ai du mal à émerger ce matin ; je suis rentrée du boulot hier complètement crevée... Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end si je ne reviens pas d'ici là. A bientôt Fany P.S. Sof, malheureusement, je travaille le mercredi.... Ce sera pour plus tard
Fany88 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Woua!!! P'tit Rubis, ça m'intéresserait vraiment cette expo... J'aime beaucoup ce que fait Ben. C'est à Metz? En tout cas, profites-en bien!
Nanette Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 coucou Vanessa! C'est sympa que tu puisses accompagner la classe de Lola cet après midi.Ca va changer des révisions. Par contre, je suis pas sure que j'aime l'expo... mais bon j'avoue que j'ai pas pu tout regarder, vu que chaque page met 5 min à 'afficher. Tu nous raconteras? Bisous et bonne journée à toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Woua!!! P'tit Rubis, ça m'intéresserait vraiment cette expo... J'aime beaucoup ce que fait Ben.C'est à Metz? En tout cas, profites-en bien! Oui c'est à l'Arsenal mais ça fait super longtemps qu'elle y est, il me semble que ça se termine ce week-end. Moi aussi j'aime beaucoup, ça tombe bien
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 coucou Vanessa!C'est sympa que tu puisses accompagner la classe de Lola cet après midi.Ca va changer des révisions. Par contre, je suis pas sure que j'aime l'expo... mais bon j'avoue que j'ai pas pu tout regarder, vu que chaque page met 5 min à 'afficher. Tu nous raconteras? Bisous et bonne journée à toutes C'est sûr, c'est un peu particulier comme art mais moi j'aime bien! D'ailleurs y'a tout un marketting autour de Ben : des agendas, des classeurs, des t-shirts, des chaussettes...(mon homme a quelque t shirt ) pas très cher parce que j'ai regardé le prix de ses oeuvres sur internet c'est effarant!!!!!
Fany88 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Si si Nanette, toujours là :P !!! Et toi, comment vas-tu? Et ta puce?
Fany88 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 C'est sûr, c'est un peu particulier comme art Moi je trouve que c'est vrai et que ça fait réfléchir....
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 C'est sûr, c'est un peu particulier comme art Moi je trouve que c'est vrai et que ça fait réfléchir.... Oui, enfin pas pour tous les "messages"! Genre "c'est moi qui décide", ça fait pas beaucoup réfléchir :P
Messages recommandés