Fany88 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 C'est sûr, c'est un peu particulier comme art Moi je trouve que c'est vrai et que ça fait réfléchir.... Oui, enfin pas pour tous les "messages"! Genre "c'est moi qui décide", ça fait pas beaucoup réfléchir :P C'est sûr... :P
Fany88 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bon ben je vous laisse, je dois aller faire qq courses. Bisous à vous et à vos puces. A bientôt Fany
Fany88 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Au fait, P'tit Rubis, moi non plus J'ai pas envie de courir :P Ca va être dur de s'y mettre!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Au fait, P'tit Rubis, moi non plusJ'ai pas envie de courir :P Ca va être dur de s'y mettre!!! Plus que dur..... <_<
Nanette Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 coucou Vanessa!C'est sympa que tu puisses accompagner la classe de Lola cet après midi.Ca va changer des révisions. Par contre, je suis pas sure que j'aime l'expo... mais bon j'avoue que j'ai pas pu tout regarder, vu que chaque page met 5 min à 'afficher. Tu nous raconteras? Bisous et bonne journée à toutes C'est sûr, c'est un peu particulier comme art mais moi j'aime bien! D'ailleurs y'a tout un marketting autour de Ben : des agendas, des classeurs, des t-shirts, des chaussettes...(mon homme a quelque t shirt ) pas très cher parce que j'ai regardé le prix de ses oeuvres sur internet c'est effarant!!!!! j'ai vraiment des lacunes, parce que je connaissais pas du tout!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 En même temps c'est pas vital :P J'ai beauuuuuucouppppppp de lacunes en art aussi mais là c'est très accessible, c'est pour ça que je connais Bon ben ça va bientôt être l'heure....
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Coucou! Je suis revenue J'ai trouvé l'expo vraiment très sympa!! J'avais un petit groupe de 5, ils avaient un questionnaire à remplir.Ca s'est bien passé! Moi aussi j'veux être maîtresse
Ptit_Rubis Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Ca dort ici!! Bon week-end à toutes!!
Ptit_Rubis Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Y'a vraiment personne ce week-end! Bon dimanche
valé Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon dimanche! Moi j'ai bossé tout l'après midi!! Je suis fière de moi! B) Je vous fais un groqs bisou à toutes.
Ptit_Rubis Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Super Valé!!Et merci beaucoup pour tes fiches! Moi aujourd'hui c'était un peu de boulot et petite visite à mes parents Bonne soirée les filles!
Messages recommandés