valé Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Dans dix minutes je pars à mon stage... Je vous souhaite une bonne journée!!
Ptit_Rubis Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Houla!6h14, ça fait tôt quand même!! Bon stage Valé!Tu nous raconteras? Bonne journée à toutes!
Fany88 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien et que vous avez toutes passé un bon week-end. Je démarr la semaine avec plein de bonnes attentions ...... Au boulot!!! Un petit message spécialement pour PtitRubis : Ca y est, je m'y suis mise! Hier je suis allée courir mes 2kms.... Oh c'est pas brillant mais après plus de " mois sans courir, j'ai réussi à finir les 5 tous, je suis déjà fière. Ben oui, suis pas du tout sportive moi :P ! Gros bisous à toutes Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Bravo Fany!!Je n'ai pas été aussi courageuse que toi, vu que je n'ai toujours pas mis mes baskets... _bl_sh_
valé Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Ca y est, je viens de rentrer....J'en peux plus!! Plus d'1h20 de route! Heureusement que c'est pas tous les jours comme ça! Fany, je te félicite pour ton courage!! Ca ne doit pas être évident avec ce temps!! Continue comme ça!! Au fait, si tu veux mes fiches, ça me pose aucun pb!! Envoie-moi juste ton e mail! Un gros bisous à vous toutes
Flo54 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Sinon Flo, je voulais te demander, comment es-tu devenue formatrice en anglais espagnol et intervenante dans les écoles parce que moi j'ai une licence LEA anglais espagnol et ca m'interesserai de faire cela aussi Ben j'ai une maîtrise LEA Anglais-Espagnol !!!! -Pour l'anglais, c'est par le biais d'une association dont je peux te donner les coordonnées...ma collègue de Metz recrute régulièrement pour des cours dans les écoles privées (temps scolaire ou extrascolaire), mairies, etc...Elle a surtout des besoins à la rentrée, mais il se peut qu'il ne soit pas trop tard ! Tu es bien en Moselle toi non ?! Pour l'espagnol, ce sont des cours à des adultes, à la MJC près de chez moi, dans laquelle je faisais déjà des ateliers d'anglais pour enfants Un jour, j'ai demandé par hasard à la directrice si elle avait déjà eu des demandes pour des cours d'espagnol, elle m'a dit "oui mais je n'ai jamais trouvé d'animatrice pour assurer des cours !".... Alors je me suis proposée, elle a mis l'activité dans la plaquette de rentrée, et je me suis retrouvée avec 12 inscriptions en une journée ! Et voilà la p'tite histoire !
Ptit_Rubis Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Alors Valé, comment c'était ton stage? Fany, je peux aussi t'envoyer mes fiches si tu veux (dans ce cas il me faut ton mail) mais de toute façon, elles sont sur mon site (adresse en signature). Contente de te voir Flo, tout se passe bien?
effi Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 oh oui Flo je veux bien que tu me donne les coordonnées pour les cours C'est marrant qu'on ait fait la même filière! Tu étais à Metz?En quelle année?
Fany88 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Coucou tout le monde! Et ben dis donc, y'a pas grand monde!!!!! Je vous fais à toutes un petit coucou... A + Fany P.S. Valé et PtitRubis ça m'intéresse beaucoup , c'est très gentil! Je vous envoie un MP...
Flo54 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 oh oui Flo je veux bien que tu me donne les coordonnées pour les coursC'est marrant qu'on ait fait la même filière! Tu étais à Metz?En quelle année? Non, Effi ! Je n'étais pas à Metz, mais à Strasbourg, c'était à une heure de chez mes parents alors que Metz est à plus de 1h30 !!! Et à Nancy, il n'y avait pas la combinaison anglais-espagnol !!! Et j'ai eu ma maîtrise en 2000....Ensuite, j'ai tout de même fait la connaissance de la fac de Metz puisque j'y suis allée 1 an en DESS <_< Je vais t'envoyer les coordonnées de Laëtitia, ma collègue de Metz, on ne sait jamais qu'elle ait besoin de quelqu'un !
Flo54 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Contente de te voir Flo, tout se passe bien? Oui, Vanessa, tout se passe bien merci !! Je suis en maternelle pour 2 semaines et mis à part le fait que j'ai la crève, tout est génial !!! Les p'tits loups sont vraiment supers, heureux d'apprendre, très demandeurs et tout et tout !! Bon, je suis dans un quartier plutôt favorisé, il faut préciser ça....et l'instit est formidable à mon goût !...Voilà !
Messages recommandés