Ptit_Rubis Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Ah oui c'est vrai que tu es en stage! D'ailleurs tu nous as pas raconté comment ça se passait Pas de boulot pour moi non plus aujourd'hui...J'ai emmené Lola au judo, ensuite devoirs, goûter et l'après-midi est déjà bien entamée...
zelphya Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 coucou! devinez d'où je vous écrit...! . ça y esr,j'ai l'adsl chez moi....!!!!! mais...... mon pc ne reconnais plus mon clavier alors c'est pas encore gagné pour tchather avec vous... <_< cryin (le "clavier visuel" de xp c'est pas ce qu'il y a de mieux....)
Ptit_Rubis Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Contente de te revoir enfin Sophie!! J'espère que ton histoire de clavier va vite s'arranger!! Tiens, j'étais à l'IUFM hier (au cddp, médiathèque et librairie), c'est un sacré bazar avec les travaux au 1er étage! Bises!
titoune054 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Bonsoir les filles...! :P Valé et Vaness j'espère que vos maux de tête respectifs vont mieux... Je sais ce que c'est... moi je fais des migraines... et le doliprane m'a jamais soulagé... Je prends des cachets exprès quand j'ai vraiment des grosses crises... Là en ce moment, mon médecin m'a prescris un traitement de fond parce que j'avais trop souvent des crises... Je prends un cachet tous les soirs... espérons que ça soit efficace!! :P Sophie heureuse de te revoir parmi nous!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 T'es sure que c'est contre la migraine ton petit cachet du soir???? :P Vanessa qui a mal à la tête mais que ça n'empêche pas de dire n'importe quoi
titoune054 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Bein oui... Je crois... A moins que ce ne sois une feinte... Le médecin m'a peut etre démasquée... Quand à toi, je trouve ta signatuire on ne peut plus vraie!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 C'est Cumulonimbus qui m'a "offert" cette citation à la suite de différents posts de forumiens qui me rappelaient que je devais courir... Va voir la signature de Véro, tu comprendras!Ma signature est la réponse à la sienne!
titoune054 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 C'est Cumulonimbus qui m'a "offert" cette citation à la suite de différents posts de forumiens qui me rappelaient que je devais courir...Va voir la signature de Véro, tu comprendras!Ma signature est la réponse à la sienne! Nan en fait je parlais de cette signature!!!: Vanessa qui a mal à la tête mais que ça n'empêche pas de dire n'importe quoi Mais bon... l'autre n'est pas mal non plus!!!
titoune054 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 C'est pas grave...............
Nanette Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Coucou les filles! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais je suis un peu débordée en ce moment. Margot dort très peu la journée, donc, il faut que je l'occupe. Et mademoiselle n'apprécie guère quand je suis devant l'ordi :P J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais de gros bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Gros bisous Nanette!! C'est normal, ta petite princesse veut toute l'attention pour elle Au fait, tu reprends quand la PE2??
Messages recommandés