titoune054 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Et pardon à Aurélie et Nanette à qui j'ai promis un coup de fil et/ou une visite depuis le début du mois, et toujours rien.... T'inquiète c'est pas bien grave... Dis donc c'est vrai que ça te met dans un drole d'état ce séjour en maternelle!!! Mais j'te comprends moi c'était pareil!! Et au fait t'es en stage où?? :P
titoune054 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) 29 septembre 2004 Debout oui, mais encore avec mal à la tête...!! C'est pas sérieux... Qu'est ce tu faisais encore là y'a 30 min!! ================> T'as pas compris??? J'avais dis "au lit"... Hum t'as de la chance t'as plus l'air d'être là... Et que je t'y reprenne pas!! Allez j'en profites pour éteindre la lumière!! (ws~tl) Biz et bonne nuit
valé Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bonn journée les filles! Flo, je le dirai à Stéphanie dès la fin du stage ....(si c'est bien elle!! ) Bon, faut que je file... <_<
zelphya Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Tiens, j'étais à l'IUFM hier (au cddp, médiathèque et librairie), c'est un sacré bazar avec les travaux au 1er étage! et tu pouvais pas me le dire..?! :o j'étais à l'iufm toute la journée moi..!!!! j'ai même mangé là bas..!!! la prchaine fois, préviens moi..! (de temps en temps, si tu veux emprunter un bouquin au crd, fais moi signe, si j'ai de la place sur ma carte y'a pas de pb ) Flo, moi aussi je vais en stage en MS (MS/GS en fait...) en pratique accompagnée..! mais nous on commence le 10, jusqu'aux vacances..! je serai à l'école Cressot à Mty, à 5 min de chez moi..!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Debout oui, mais encore avec mal à la tête...!! C'est pas sérieux... Qu'est ce tu faisais encore là y'a 30 min!! ================> T'as pas compris??? J'avais dis "au lit"... Hum t'as de la chance t'as plus l'air d'être là... Et que je t'y reprenne pas!! Allez j'en profites pour éteindre la lumière!! (ws~tl) Biz et bonne nuit Je suis surveillée dis donc! Maus t'as raison, je n'ai pas été raisonnable sur ce coup là....D'ailleurs je l'ai bien ressenti au réveil!!!!! <_< Mais c'est pas de ma faute, j'arrive pas à me coucher tôt! Allez, bonne journée les filles
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Tiens, j'étais à l'IUFM hier (au cddp, médiathèque et librairie), c'est un sacré bazar avec les travaux au 1er étage! et tu pouvais pas me le dire..?! :o j'étais à l'iufm toute la journée moi..!!!! j'ai même mangé là bas..!!! la prchaine fois, préviens moi..! (de temps en temps, si tu veux emprunter un bouquin au crd, fais moi signe, si j'ai de la place sur ma carte y'a pas de pb ) Ben c'était pas prévu Sophie donc...Mais la prochaine fois que j'y vais je te le dirai Mais de toute façon t'étais sans doute en cours à l'heure où j'y étais (de 14 à15h15 à peu près) : tit tour au crd et à la librairie (que j'ai eu du mal à trouver parce que la dernière fois que j'y étais elle était au premier étage et pas au sous-sol ).D'ailleurs y'a un nouveau monsieur à la librairie, il est très sympa! Merci pour ta proposition pour emprunter des bouquins!Mais j'ai refait ma carte et en général j'ai assez avec Mais je retiens la proposition au cas où Gros bisous!!
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Coucou Nanette!Ta princesse te laisse un peu "forumer"??
Nanette Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Coucou! Ca y est, je viens de l'endormir "à coup de sucette" :P . Ca ne devrait pas durer longtemps, mais c'est toujours ça de gagné! Et toi Vanessa, ça va mieux ce vilain mal de tête?
Nanette Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Margot dort très peu la journée, donc, il faut que je l'occupe. Et mademoiselle n'apprécie guère quand je suis devant l'ordi :P Si tu veux je viens t'aider à l'occuper dans la semaine prochaine...!? Elle va pas nous résister longtemps cette petite!! Plein de bisous à toutes les 2!! Et à papa aussi... avec plaisir! et si tu as des talents d'hypnotiseur, c'est encore mieux! :P seulement j'ai un emploi du temps de ministre: je suis prise le lundi, le mercredi et le vendredi... ça laisse quand même 2 jours :P
Nanette Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Au fait, tu reprends quand la PE2?? Euh... J'voudrais pas dire mais... Faudrait suivre!!! Elle là déjà dit... Elle reprends après les vacances de la Toussaint!! :P :P N'est ce pas Nanette??? bien vu Aurélie, je reprend à la rentrée de la Toussaint. Mais je l'avais marqué dans ma signature :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Et toi Vanessa, ça va mieux ce vilain mal de tête? Bof, mais je crois que c'est parce que j'ai mal aux yeux, donc j'ai mis du colyre et c'est déjà moins pire
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Au fait, tu reprends quand la PE2?? Euh... J'voudrais pas dire mais... Faudrait suivre!!! Elle là déjà dit... Elle reprends après les vacances de la Toussaint!! :P :P N'est ce pas Nanette??? bien vu Aurélie, je reprend à la rentrée de la Toussaint. Mais je l'avais marqué dans ma signature :P :P Quand je vous le dis que j'ai mal aux yeux
Messages recommandés