zelphya Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 coucou tout le monde...! pff... c'est dur de tout rattraper apres une journée de boulot... (fatiguant de ne rien faire...! :P ) j'ai la flemme de répondre à tout...! _bl_sh_ bref... j'avais pas tort alors quand je pensais que l'année dernière à cette époque j'aurais déjà été appelée... grrr... c'est quand que mon tél sonne...?! pike, tu es où en pe2?(je ne sais plus si tu l'a ecrit... désolée... _bl_sh_ ) valé... je regarde mais pour le moment il n'y a que les films à l'affiche... je cherche le programme "suivant" vu que les sorties c'est demain... et je te afis signe... mais si y a vraiment rien d'interressant pour toi ça me dérange pas de repousser à la semaine prochaine... comme tu veux ... bon je cherche!!!
Nanette Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Coucou tout le monde! Alors Zelphya, pas trop dur cette journée de travail?? Comment ça tu n'as rien fait? Si j'entend parler d'un film sympa, je vous le dit, mais j'avasi regardé cette semaine et c'est vrai que j'avais pas vu grand chose... Moi je vous laisse pour aujourd'hui: un bon bain et aulit avec un bon bouqui Bisous à toutes
zelphya Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 bon bain nanette...! la journée c'est super chiant comme boulot... en fait y a pas mal à faire le matin, pour comptabiliser les absences, le midi à la cantine.... et entre temps... pas grand chose!! :P
pike Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Reponse à valé: je n'tais pas dans l'académie de nancy-Metz, j'étais dans celle de strasbourg, j'étais 45ème. tu vas me dire, vu mon rang que c'était rapide, mais non, car dans l'académie de strasbourg, il y a beaucoup moins de personnes sur LC, l'an dernier je crois qu'on était 170 personnes, et ils en ont recruté 100. donc l'attente fut quand meme longue. bonne journée.
Nanette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour tout le monde J’espère que ça va pour vous aujourd’hui. Moi je ne suis pas en grande forme, je me traine un peu et en plus (ou à acause de!), le moral n’est pas terrible. Bisous et bonne journée à tout le monde
zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 t en fait pas nanette... ça va passer... tu te sentoras mieux dans qqs jours... moi non plus ça va pas tres fort... mais pas trop à cause de l attente... ya qqs pb chez moi (bon, c'est habituel mais là c'est pire...) alors j en ai un peu marre... cryin
Nanette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 suis désolée Zelphya qu’il y ait des pbs chez toi Moi non plus, ce n’est pas qu’à cause de l’attente, même si ça commence vraiment à me gonfler! J’ai aussi des soucis à côté et aujourd’hui ça me pèse plus que d’hab. Peut être que c’est la fatigue!
zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 moi aussi je commence à être fatiguée... mais le pire c'est le stress engendré par l ambiance à la maison... il m a fait reprendre tous les kilos que j avais perdu cet été et même un peu plus... cryin alors non seulement c'est pas tres gai mais en plus je me sens pas bien dans ma peau... plus rien ne me va vraiment, je suis serrée dans mes fringues c'est horrible!!! mais bon... ça va passer!!! <_<
Nanette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Allez courage Zelphya et vivement que tu sois appelée pour que tu puisses partir de chez toi. C’est vrai qu’il y a un moment, on n’a plus envie que de ça ! Et tu verras, ça ira beaucoup mieux. Et du coup, tu te sentiras d’attaque pour prendre à nouveau soin de toi. BIsous
zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 oui, c'est sûr... j'ai qu une hâte c'est de partir... encore que... il y a encore mon petit frere... déjà que je suis venue à metz surtout pour lui... je me dis que je peux pas "l'abandonner" comme ça... c'est pas évident!!!
Nanette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 C’est sur que c’est pas évident de partir…mais bon tu peux pas te « sacrifier » pour ton petit frère. Et puis, il pourra toujours venir prendre l’air chez sa grande sœur !
zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 oui... si la grande soeur est pas trop loin!!! mais bon... pour le moment, tout ce que je veux, c'est un poste!!! histoire de faire un peu ce qui me plait et pour une fois, ne penser qu à moi!!! (non, je ne suis pas egoiste!!! ) :P
Messages recommandés