Nanette Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 avec plaisir! et si tu as des talents d'hypnotiseur, c'est encore mieux! :P seulement j'ai un emploi du temps de ministre: je suis prise le lundi, le mercredi et le vendredi... ça laisse quand même 2 jours :P Comme tu dis t'as un emploi du temps de ministre!! Bon c'est vrai que ça laisse le mardi et le jeudi!!... Pour moi ça irait plus le jeudi... Je te retiens au courant!! Et pis faut aussi que je m'arrange pour venir à Metz Vaness... Moi aussi je vais avoir un emploi du temps de ministre! :P _bl_sh_ euh en fait, je suis aussi prise le jeudi... Je viens d'avoir une copine au téléphone et je vais la voir jeudi avec son petit bout qui a juste 2 jours de moins que Margot! Y'a plein de bébés qui naissent en ce moment autour de moi(6 pour le mois de septembre!). Et le dernier en date c'est mon petit neveu qui est né hier soir. J'ai hate d'aller le voir dès que ma puce se réveille. Bah oui, parce que mademoiselle ne dort jamais sauf aujourd'hui! Quelle chipie
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Pas de doute, c'est bien une fille ta petite Margot Pas contrariante, du tout!!! :P
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 _bl_sh_ euh en fait, je suis aussi prise le jeudi... C'est pas grave t'inquiète pas, ça sera pour une autre semaine... A moins que je puisse venir mardi...! Salut Sophie!! :P
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 Ah ben trop tard elle n'est plus là!! :P Ben c'est pas grave... maintenant elle doit etre revenue alors tu peux lui faire!! Et plein de bisous aussi à Margot, Lya, Doreen et Julien!! Euh... j'en ai pas oublié??
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 C'est vrai qu'on va bientôt pouvoir faire une classe avec tous ces bambins
zelphya Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 lol.. elle va être pire qu'une classe unique alors..!!!
Flo54 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Moi aussi debout 7 h demain et toujours là aussi!En tout cas Flo ton enthousiasme fait plaisir à lire!!! Ce matin, ma séance s'est bien passée...mais une autre stagiaire qui est dans la même classe que moi a fait les rituels, et les petits coquins en ont profité que ce n'était pas la maîtresse habituelle pour faire un peu le souk <_< Rien de bien méchant...mais comme quoi : y a pas que les grands qui testent ! Qu'est ce que ça va être dans 3 semaines, en CM1-CM2.....????
Flo54 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Dis donc c'est vrai que ça te met dans un drole d'état ce séjour en maternelle!!! Mais j'te comprends moi c'était pareil!!Et au fait t'es en stage où?? :P Ben l'année dernière, j'étais déjà en stage en maternelle dans le cadre de la prép au concours...ça m'avait plu, mais pas autant que là !! Là, c'est différent, j'observe vraiment tout dans les moindres détails, je réfléchis aux enjeux, et tout et tout ! _bl_sh_ Je suis à la maternelle Stanislas, en plein centre, entre la gare et la Rue Jeanne d'Arc pour schématiser !....Autant dire que ce sont de bons gamins, pas vraiment un quartier difficile quoi ! :P
Flo54 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Flo, moi aussi je vais en stage en MS (MS/GS en fait...) en pratique accompagnée..! mais nous on commence le 10, jusqu'aux vacances..! je serai à l'école Cressot à Mty, à 5 min de chez moi..!!! Ah ben t'as de la chance d'être tout près de chez toi ! Moi, je ne prends pas la voiture car c'est la vraie galère pour se garer, du coup, je prend le bus, et je mets entre 15 et 20 minutes, matin et soir !!... Mais bon...je ne plains pas, je garde mon stock de plaintes pour quand je serai en responsabilité R2 ou R3 à Villerupt ou Longuyon
zelphya Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Mais bon...je ne plains pas, je garde mon stock de plaintes pour quand je serai en responsabilité R2 ou R3 à Villerupt ou Longuyon tu m'étonnes...! moi je vais tout faire pour faire mon premier sr le plus loin possible, comme ça après, normalement je suis tranquille!
zelphya Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Coucou Sophie !!!!!!!! coucou! (désolée, je peux pas rester longtemps...mon chéri m attend pour l aider à bosser un peu..!)
Messages recommandés