Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Flo ça donne envie!!!

Contente de te revoir enfin pour de bon Sophie!!!

Ta couleur bleue nous manquait ;) Tout se passe bien pour toi?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut les filles,

moi c'est comme toi nanette en journée ma puce ne dort pas alors je suis un peu débordée mais bon je commnce à retrouver mes marques

Côté coliques, finalement ce n'était pas cela; en fait elle pleurait parce qu'elle avait faim la pauvre! _bl_sh_ :( mon lait n'était pas assez nourrissant et qd on est allé chez le pédiatre elle n'avait plus pris de poids depuis 5 jours et faisait lemême poids qu'à la naissance!on est donc passé au biberon et depuis ca va bcp mieux elle a pris 200 grammes en 5 jours! :D et elle ne pleure plus autant (ben ca se comprends maintenant qu'elle a l'estomac bien rempli! :P )

J'espère que vos stage se passent bien, Sophie, Flo et Valé

Contente de voir que tu t'es inscrite au cned Aurélie, moi je viens de m'inscrire sur le net mais pour le moment j'ai pas encore trouver le temps pour bosser le concours. Je crois que je vais me laisser jusqu'à Noêl et reprendre après

Et Nanette c'est bientôt la reprise! Pas trop angoissée de laisser ta puce?Tu vas la mettre en crèche ou pas?Moi j'avoue que j'appréhende vraiment la reprise du boulot même si je n'ai pas le choix ca me déchire le coeur de ne pas pouvoir rester à la maison avec elle.. :(

Sinon, Flo, je sais plus si je te l'ai dit mais je suis intéressée pour avoir les cordonnées de l'assos dont tu m'avais parlé

Bon je vous fais à toutes de gros gros bisous ainsi qu'à Lola, Doreen, Margot et Julien

vous pouvez venir me voir quand vous voulez je serai ravie de vous présenter Lya

A plus tard :wub:

Posté(e)

ça va... (j ai une crève du tonnerre, mais ça va..!)

bon, je file, mon chéri m attend..!!!

à ++++++++++++++++

bisous!!!

Posté(e)

Coucou Effi!!

Contente que ce soit arrangé pour ta puce!C'est vrai que ce n'est pas toujours évident quand ils sont tout petits de déceler vraiment pourquoi ils pleurent...

Mais maintenant c'est réglé, c'est bien :)

Gros bisous à toi et à ta princesse :wub:

Posté(e)

Des nouvelles de Sof : je lui ai envoyé un sms et tout va bien mais elle n'a pas eu beaucoup de temps pour venir ces derniers temps.

Nous voilà rassurées :)

Posté(e)

Je vous fait juste un coucou en passant, entre deux vertiges... :blink: <_<

Demain c'est sûr c'est médecin! :(

Gros bisous à vous toutes :wub:

Je vous raconterai mon stage dès qu'il est fini, après m'être reposée!!

En tout cas ça se passe très bien.

Posté(e)

Ben alors Valé, qu'est-ce qui se passe?? :(

T'as raison va voir le médecin et profites-en pour te reposer ce week-end et plus sui nécessaire!!!

Plein de :wub::wub:

Posté(e)

Coucou Sof!!!

Quand on parle du loup...... :D

Posté(e)

coucou les filles!

ben tout d'abord merci beaucoup d'avoir pense comme ca a moi..... :wub: chuis nulle j'aurais pu passer au moins en coup de vent dire que tout allait bien.... <_<

comme je le disais a

Posté(e)

ben voila je sais meme plus ecrire sur le forum correctement... :P

je disais donc que je n'avais pas eu beaucoup de tps ces denriers temps.....

cote cours ca se passe tres bien, et buacoup de personnes de ma classe s'inquietent tout le tps de savoir comment je vais etc..... :wub:

cote bébé, ca se passe bien aussi, je commence a le sentir bouger c'est genial!!! :wub:

et on a achete sa chambre deja...bon c'est un peu tot, mais on est tombes sur une bonne offre alors on en a profite.... _bl_sh_

les nouvelles mamans, reposez vous bien.....mais ca al'air d'etre des coquines vos puces! :P

valé merci pour tes fiches! :wub:

flo, quel enthousiasme!

ca fait plaisir et ca donne envie! je connais une fille qui est en pe2 a nancy, elle s'apelle sandy B. mais je ne sais pas dans quel groupe elle est....mais sit ue la connais, tu peux lui donner le bonjour de ma part!

voila, je dois deja partir.....mais demain une prof absente donc pas curs l'apres midi, j'aurai plus de temps!

bises!

Posté(e)
cote bébé, ca se passe bien aussi, je commence a le sentir bouger c'est genial!!! :wub:

:wub::wub: Ca c'est le top du top!!!! :wub::wub:

La première fois ça a dû te faire bizarre!!!! :)

Posté(e)
Je vous fait juste un coucou en passant, entre deux vertiges... :blink: <_<

Demain c'est sûr c'est médecin! :(

Bein alors qu'est ce qui t'arrive??? Tiens nous au courant et soigne toi bien!!

:wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...