regicide Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bonjour tout le monde y a une question qui me trotte ds la tete est ce que vous essayer de battre le record du post le plus long????? :P :P :P :P moi ca me derange pas mais pourquoi est ce que vous n'utilise pas une messagferie instantanee c'est qd meme plus conviviale (et personnel) ?? voila je mes ma contribution au post le plus long du monde lol
valé Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Ben je crois que je suis un peu surmenée....1h20 de route par trajet en ce mopment...et pis sinon y a le train train plus la formation plus les enfants, plus les trajets vers metz, plus le repas et toutes les bricoles à la maison....et aussi le boulot....je pense que mon corps me dit ARRETE!!! mais bon, mon Doudou a pris congé pdt le stage et il prend tout en main, alors il me décharge beaucoup.... mais bon, sinon, le moral est là!!! Marci en tout cas de te soucier de mon cas Aurélie!! Je vous raconterai mon stage en détail, là je vais m'étaler sur le canapé avec mon zom!! En tout cas, je suis contente que tu aille bien Sof!! nanette, fait un gros bisou à Margot et passe le bonjour à ton zom! effi, je suis aussi impatiente de voir ta petite Lya!! On essaiera de se caler ça!! Gros bisous
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 moi ca me derange pas mais pourquoi est ce que vous n'utilise pas une messagferie instantanee c'est qd meme plus conviviale (et personnel) ?? Non c'est pas un record... Simplement qu'on s'est connue ici l'année dernière quand on était dans le même cas que toi, qu'ensemble on a galéré pour repasser le concours (pour certaine), que d'autres se sont jointes à nous... Bref on se remeonte mutuellement le moral!! Et pis c'est un peunotre deuxième famille ce forum!! Y'a pas de raison qu'on aille se faire part de nos états d'âme ailleurs... Ici on est bien et on y reste... Que ça plaise ou non!! :P :P En tout cas c'est mon avis!!!... :P P.S: et on est pas un cercle fermé, tu peux toi aussi te joindre à nous!
valé Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bonjour tout le monde y a une question qui me trotte ds la tete est ce que vous essayer de battre le record du post le plus long????? :P :P :P :P moi ca me derange pas mais pourquoi est ce que vous n'utilise pas une messagferie instantanee c'est qd meme plus conviviale (et personnel) ?? voila je mes ma contribution au post le plus long du monde lol Ben ça se voit que t'as pas vu le post des Marseillais l'an dernier!!!!
zelphya Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bonjour tout le monde y a une question qui me trotte ds la tete est ce que vous essayer de battre le record du post le plus long????? :P :P :P :P moi ca me derange pas mais pourquoi est ce que vous n'utilise pas une messagferie instantanee c'est qd meme plus conviviale (et personnel) ?? voila je mes ma contribution au post le plus long du monde lol ça m'étonnerait que ce soit le plus long..le caf' comm doit l'être bien plus..! disons qu'être ici c'est... une habitude, on aime bien et puis... pour la messagerie instantannée, on n'est pas assez là toutes en même temps..! ...et le mari de certaine (on ne citera personne... :P ) est plutôt ... contre...,elle y passerait bcp trop de temps!!! :P
valé Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Non c'est pas un record... Simplement qu'on s'est connue ici l'année dernière quand on était dans le même cas que toi, qu'ensemble on a galéré pour repasser le concours (pour certaine), que d'autres se sont jointes à nous...Bref on se remeonte mutuellement le moral!! Et pis c'est un peunotre deuxième famille ce forum!! Y'a pas de raison qu'on aille se faire part de nos états d'âme ailleurs... Ici on est bien et on y reste... Que ça plaise ou non!! :P :P En tout cas c'est mon avis!!!... :P P.S: et on est pas un cercle fermé, tu peux toi aussi te joindre à nous! J'aurai pas dit mieux!!! :P
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 Marci en tout cas de te soucier de mon cas Aurélie!! Je vous raconterai mon stage en détail, là je vais m'étaler sur le canapé avec mon zom!! Bein c'est normal... Moi je veux te voir en forme!!! N'oubli pas que tu as un concours à passer quand meme... Faut te préserver un petit peu, on est qu'en début d'année!! En tout cas fais toi conseiller par le médecin!! Et prends soin de toi!
valé Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ...et le mari de certaine (on ne citera personne... :P ) est plutôt ... contre...,elle y passerait bcp trop de temps!!! :P CHut....il pourrait t'entendre!!!! :P
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 J'aurai pas dit mieux!!! :P Ben disons qu'on aurait pu rajouter: disons qu'être ici c'est... une habitude, on aime bien et puis... pour la messagerie instantannée, on n'est pas assez là toutes en même temps..! ...et le mari de certaine (on ne citera personne... ) est plutôt ... contre...,elle y passerait bcp trop de temps!!!
zelphya Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ...et le mari de certaine (on ne citera personne... :P ) est plutôt ... contre...,elle y passerait bcp trop de temps!!! :P CHut....il pourrait t'entendre!!!! :P chut alors..!
Messages recommandés