zelphya Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 en fait j suis pas partie mais une copine me pose pleine de questions sur msn et avec ma crève, j ai du mal à tout gérer..!! _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Concernant ce post et la question de régicide, je suis de votre avis : on y est, on y reste!!! Par contre Sophie le Caf' Comm n'est pas plus long car le post a été fermé (trop long justement) et un nouveau a réouvert....Idem pour un autre post...Quand ça nous arrivera, faudra trouver une solution vite fait!!Genre un sujet rien que pour nous dans graffiti Valé, prends soin de toi, comme le dit Aurélie on n'est qu'en début d'année!Je sais que ça en doit pas être évident de tout gérer mais il faut savoir relâcher la pression de temps en temps!Ton corps t'a dit stop alors repose-toi! Gros gros bisous
Nanette Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 bon c'es moi qui ferme la boutique ce soir??? Ca m'étonnerait! Je pense que les pipelettes vont revenir (qui se sent visé? :P ) en tout cas, moi je vais au dodo, parce que je suis cassée; Bisous et bonne nuit Et Valé prend soin de toi. Mais je pense qu'à cette heure ci tu dois déjà être en train de dormir profondément
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bonne nuit Nanette, et oui je rode encore... _bl_sh_ Faut dire que ce que j'essaye de lire est un peu.... La didactique de l'histoire, chouette , hein???? cryin
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 bon c'es moi qui ferme la boutique ce soir??? Ca m'étonnerait! Je pense que les pipelettes vont revenir (qui se sent visé? :P ) Moi je suis encore là aussi...! Mais je me sens pas du tout visé!! :P :P
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 Bonne nuit Nanette, et oui je rode encore... _bl_sh_ Ca nous aurait étonné...
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 C'est pas de ma faute.... cryin :P Pis tu peux parler toi!!
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 C'est pas de ma faute.... cryin :P Pis tu peux parler toi!! Oui mais moi c'est EXCEPTIONNEL!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Bon allez, cette fois, c'est l'heure! Bonne nuit Aurélie
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 Bonne nuit Vanessa!!! Je suppose qu'il faut encore que j'étaigne les lumières...?
titoune054 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 ALLEZ... EXTINCTION DES FEUX!!!! Biz et bonne nuit à toutes
Messages recommandés