zelphya Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 moi, "debout", c'est depuis 5 min, avec du mal... pas bien dormi, j suis ko... cryin faut vraiment que ma crève passe... j'ai pas envie d'aller en cours... vivement le stage..!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bonne journée les filles! Sophie et Valé, soignez-vous!!! Bises
Nanette Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 DEBOUT LA DEDANS!!! ....et bonne journée! il y a des lève tôt parmis nous! pour moi aujourd'hui, réveil exceptionnel à 8h; presque une grasse mat! bonne journée et travaillez bien. Pour vous accompagner dans votre labeur, je suis en train de potasser les cours qu'on m'a apporté et en même temps, je cherche un sujet de mémoire... si vous avez une idée, je suis preneuse!
Fany88 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bonjours à toutes, bonne journée et bon week-end.... Je pars chez mes parents en Champagne (et oui!!! y'en a qu'on de la chance, je sais :P ) Je reviens dimanche soir alors bises à toutes et reposez-vous bien! Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Wahou Nanette!!Levée plus tard que moi!! Ca a dû te faire du bien!!! Bon week-end Fany, profites-en bien! Bises
titoune054 Posté(e) 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) 1 octobre 2004 Salut les filles!! :P Fany, tes parents habitent où en Champagne?? Les miens dans les Ardennes! Valé et Sophie faut se soigner!!! Moi je suis venue vous faire coucou en coup de vent parceque je viens de programmer un truc complètement imprévu!! Mon frère repars à Paris... Et c'est un couple d'amis qui ont prévu de le ramener et de passer la nuit chez lui (commme ça ils vont au salon de l'auto) et ils reviennnet demain!! Donc ils viennnet de me proposer d'y aller avec eux... Soyons fous!! Biz
Ptit_Rubis Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Ah ben ça va te changer les idées Aurélie, c'est bien! Profites-en bien aussi
Fany88 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Fany, tes parents habitent où en Champagne?? Les miens dans les Ardennes! Ils habitent près de Reims (à 5kms). Ils sont viticulteurs et comme c'est les vendanges en ce moment.... Alors toi aussi tu es une champenoise expatriée en Lorraine? Moi j'ai suivi mon homme il y a 4 ans : il est militaire à Epinal... Volià tout! Bisous à vous et bon week-end. Fany P.S. Un grand merci à Vanessa et Valérie pour les fiches, c'est très sympa!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 P.S. Un grand merci à Vanessa et Valérie pour les fiches, c'est très sympa! Pas de quoi miss
zelphya Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 coucou tout le monde! Aurélie va aussi au salon de l'auto demain?! si c'est le cas, je vais peut être la croiser..! bon week end tout le monde... je sais pas si je repasserai avant dimanche, là j'ai des courses à faire et après judo... valé, pour dimanche j'éspère que c'est toujours bon, sinon envoies moi un sms... si c'est ok, je viendrai après le jujit, mais je ne serai au jujit que de 9 à 10h, comme je te l'avais dit au tél..! (faut que j'ammène qqc?!)
valé Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Pas de pb pour dimanche, je t'attends, Sophie! J'en peux plus les filles, v'la pas que mon grand s'est fait une entaille sur le frond et que les urgences me l'ont rafistolé!! Maintenant il a la vraie cicatrice à la Harry Potter!!!! Je rigole maintenant mais c'était pas le pied tout à l'heure.....pour nous car lui a été courageux jusqu'au bout et en plus pas un seul pleur! Bref!! Moi c'est bon je me soigne, j'espère que toi aussi Sophie!! Fany profite bien et Aurélie aussi!!
Messages recommandés