valé Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Au fait ça y est, j'ai fini mon stage qui s'est très bien déroulé! Je suis allée dans tous les niveaux (sauf dans ceux où j'étais suppléante) et même en AIS (c'est pour aider les enfants en difficulté) L'ambiance était très bonne, et les collègue ont bien voulu partager avec moi leur cahier journal, leurs fiches..... on a été très bien reçues! Voilà, si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à demander! Sur ce je vous fait un gros bisous
valé Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bon les filles, il me faut encore 50 messages pour devenir hyperactive!! Alors faut que je parle!!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Et ben, pauvres Julien Comment il a fait ça?A l'école? Qu'est ce que ne feraiant pas les enfants pour ressembler à leurs héros Fais lui un bisou pour moi et à sa petite soeur aussi Et toi repose toi ce week-end! Bises
Ptit_Rubis Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bon les filles, il me faut encore 50 messages pour devenir hyperactive!! Alors faut que je parle!! Dommage, je ne peux pas papoter avec toi, je vais manger!! Je reviens sans doute vers 21h, après un peu de repassage <_< Bisous!
valé Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Alors comment c'était le repassage hier, Vanessa?? Moi je déteste ça! Je ne sais pas pour vous mais moi aujourd'hui, on ne fait rien! Les enfants et moi, on est affalés comme des masses, pendant que papa travaille!! Je vous souhaite un bon week end.
Ptit_Rubis Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Le repassage, toujours aussi barbant, mais bon ça va il n'y en avait pas trop (pour une fois), faut dire qu'avec le concours, mon homme met aussi la main à la pate Ce week-end c'est tranquilou...Comme ce soir on va tous les deux à un concert, mes parents devaient garder Lola mais comme ils ont fait pression (Lola et ma mère) pour qu'elle y aille tout le week-end, elle vient de partir!On ira la chercher demain après-midi. Du coup mon homme en a profité pour aller au ciné, comme ça je peux bosser au calme, et lui peut aller voir un film qu'il aime! Donc tout le monde est content Bon week-end les filles!
valé Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 C'est un super plan!!....Moi aussi j'avais prévu de travailler ce matin, mais comme mon petit loup ne pouvait pas aller à l'école, et que papa travaille, j'ai pas pu....mais bon, c'est pas grave, on se repose!! Ca fait du bien aussi!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Oui, c'était une bonne idée dans l'absolu mais je viens de passer 2 heures au téléphone avec une copine alors du coup... Allez, je vais m'y mettre
valé Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 2 heures au téléphone ça fait du bien aussi!! Faut savoir se détendre!! Moi j'ai finalement fait des mobiles avec les enfants! Ils ont été ravis!! Bonne soirée.
titoune054 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 Salut les filles!!! :P Moi je reviens tout juste de Paris!! J'ai passé deux superbes journées... Ca fait du bien!! Sophie c'est difficile de se croiser au salon... surtout que moi j'y suis allée vendredi!! Et toi? T'y es allée?? Demain c'est le Sedan-Charleville (une course à pied de 16 kms assez connue pour ceux qui courent...), et je le fais!! Bon d'accord, en fait je fais que tenir la buvette et je fais les frites... mais bon c'esst déjà pas mal!!! Et du coup je ne reviens sur Nancy que lundi dans la matinée!! Sinon hier j'ai eu une proposition pour partir faire une colo pendant les vacances de la Toussaint (c'est le cousin de mon directeur de cette été qui est dirlo)... Donc j'ai accepté!! Ca va faire du bien de partir un peu! En plus c'est un plan sympa: c'est près de Toulouse, dominante équitation, convoyage en avion, CE BNP, 37 gamins de 6 à 14 ans, 7 animateurs et un dirlo... Bref de bons moyens!!! Et dans les 7 anim, y'en a 2 avec qui j'ai bossé cet été! En plus comme c'est pendant les vacances, ça ne me bloque pas... on risque pas de m'appeler en meme temps pour un remplacement!!! :P Voilà pour les nouvelles!!!
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 C'est super pour toi Aurélie! Tu vas bien t'éclater! B) Bonne journée les filles.
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ben aujourd'hui, y a personne!!! C'est que vous devez passer un bon week end!! Tant mieux!! Bisous
Messages recommandés