valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bon....on va te laisser lire un peu tout ce que les pipelettes (moi y compris....quoi que!!) ont écrit.....et je reviens dans deux minutes...
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bon, j'abandonne....car je commence à parler toute seule.....et ça fait de la lecture en plus :P Remarquez, ça veut dire que je reprends du poil de la bête!!! B)
Flo54 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Coucou valé !!!! :P Eh oui !! Il me fallait le temps de tout lire ! Aïe....qu'est ce que vous parlez ! J'étais pourtant venue y a pas si longtemps que ça! Alors, ce dimanche avachie dans le canapé, comment ça se passe ?!?
Flo54 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Comment vas-tu?? Depuis le temps......! Moi, ça va bien !! Je viens de lire que ton stage s'était bien passé, tant mieux ! Moi, j'ai donné quelques détails dernièrement sur mes aventures en MS à la maternelle Stanislas, et j'ai donné envie aux filles Pourvu que ça dure quand je raconterai mes expériences en CM dans 2 semaines
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 C'était pas mal!! Avec Sophie, on a concocté une super progression pour son prof de maths!! Alors on a bien bossé toutes les deux!! Et toi??
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Moi, j'ai donné quelques détails dernièrement sur mes aventures en MS à la maternelle Stanislas, et j'ai donné envie aux filles Pourvu que ça dure quand je raconterai mes expériences en CM dans 2 semaines C'est génial!! C'est vrai que les stages sont d'autant mieux quand on les vit bien et que l'on est bien accueillie. Apparemment ça t'a bien plu! Et en CM tu sais où tu seras?
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Moi mon prochain stage se passera après la toussaint et cette fois ça durera 2 semaines. On sera visités!! C'est pourtant pas un stage en responsabilité!!
Flo54 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ben moi, mon week-end s'est passé tranquillement....avec mon homme ! Vendredi, voyant que la paye de septembre n'était toujours pas tombée , on a hésité, et puis finalement, on s'est fait un resto ! Samedi matin, levée à 7 heures, car il y avait de l'école <_< , l'après-midi, on est allés faire un tour en ville, histoire de repérer quelques fringues à acheter quand la paye arrivera :P .....mais j'ai rien vu de transcendant !! Hier soir, j'ai emmené mon homme découvrir un concert de l'orchestre symphonique de Nancy à la salle Poirel...c'est pas le genre de musique qu'il apprécie en général, moi j'aime bien de temps en temps, et là, il a accepté de me suivre pour voir ce que c'était Et aujourd'hui, déjeuner copieux chez les beaux-parents, après-midi à glandouiller et me voilà de retour chez moi, à la recherche de compétences pour une fiche de prép en motricité pour demain....!!! Voilà voilà !! _bl_sh_ Sur quoi votre progression de maths ? Moi, je vais devoir mettre une progression de séances en place dès mon stage R1 chez les CM1-CM2, mais je ne peux pas m'avancer car je ne sais pas où ils en sont dans le programme...mais ça promet d'avance cryin
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Hier soir, j'ai emmené mon homme découvrir un concert de l'orchestre symphonique de Nancy à la salle Poirel...c'est pas le genre de musique qu'il apprécie en général, moi j'aime bien de temps en temps, et là, il a accepté de me suivre pour voir ce que c'était C'est génial!! Il faut écouter ce genre de musique de temps en temps!!! Vous avez dû passer un bon moment!
Flo54 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Et en CM tu sais où tu seras? En CM1-CM2 à l'école primaire d'Houdemont ! 10-15 minutes de chez moi.... On nous a demandé de faire des voeux, autant qu'on voulait ! J'ai fait une liste de 60 voeux !! :o J'avais demandé plein de trucs loin à presque une heure d'ici, du côté de Baccarat, Cirey sur Vesouze, Badonviller, etc....Dans le sud quoi ! Et bien non, ils m'ont donné mon 43ème voeu : HOUDEMONT Tant mieux, mais bon, du coup, je dois me préparer à peut être aller à perpét' pour le stage de 2 semaines en décembre, ce qui n'est pas terrible surtout si les conditions météo se dégradent... <_<
Messages recommandés