zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 au fait nanette... tu as des nouvelles de l'ia..?! tu crois qu il va y vaoir autant de recrutements cette semaine que la semaine dernière?! (voire plus... :P mais faut pas trop en demander... <_< )
Nanette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Non je n’ai aucune nouvelle, ni du rectorat, ni de l’IA. Et quoiqu’il en soit, je ne veux pas appeler, parce qu’ils ne nous donnent pas toujours les bonnes infos…et surtout je les trouve toujours très pessimistes. cryin Je trouve que c’est le sgen qui nous renseigne le mieux, alors j’attend de leurs nouvelles. Sinon aucune idée des prévisions. Une fois, on nous dit : « plus rien jusqu’aà Noel » et une autre fois on nous promet des recrutements toutes les semaines ! !
Nanette Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 J’espère juste de grosses vagues toues les semaines. Comme tu dis pourquoi pas, on peut toujours réver, non ? ? ? ?
zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 oui, c'est clair que c'est le sgen les mieux renseignés...! pour ce qui est des recrutements... ça m'etonnerait que dans l acad il n y ait pas des postes avant la fin de l'année avec la réforme au premier janvier...! beaucoup ont intérêt à partir dès maintenant... où si ils restent c'est qu ils sont c..s et en plus ne pensent pas à nous...! cryin
effi Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 salut les filles Zelphya je suis désolée que ca naille pas très bien chez toi en ce moment, et jespère de tout coeur que cela va s'arranger. Nanette, ne soit pas désespérée, il faut y croire! Moi vous voyez hier ct pas la grande forme mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux .En plus je commence a avoir des petits symptômes de grossesse!! sc(rr) Jespère que ce n'est pas une fausse alerte! FAUT CONTINUER A SE SERRER LES COUDES ON VA Y ARRIVER!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 ça serait cool pour toi effi!!! tiens nous au courant de l'évolution de ces "symptômes"...! :P
effi Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Pas de prob!! ce serait un beau cadeau pour (-)ta) Enfin, je me fais pas trop d'illusions vu que la première fois que jai été enceinte je l'ai perdu au bout de 3 semaines.. Alors je croise fort les doigts (c-_-v) (c-_-v)
zelphya Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 je savais pas... désolée... _bl_sh_ mais tu sais... pour ma mere ça a été pareil... avnt moi, elle a aussi perdu un bébé mais bon... je suis là... et mon petit frère aussi!! je croise les doigts pour toi...! j'espere vraiment que cette fois c'est la bonne!
valé Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Coucou les filles... Ben alors, qu'est-ce qui arrive à notre petite nanette...? Allez courage!!! Faut pas se laisser abattre. Je pense qu'en effet, il vaut mieux attendre des nouvelles des syndicats pour l'avancement de la liste car les infos sont tellement contradictoires et puis c'est bien vrai qu'ils ne nous remonte jamais le moral là bas! Donc attendons, mais ne désespérons pas!!! Courage!!! Zelphya, je connais ça!! L'ambiance de famille, parfois ça devient très contraignant!! C'est pour ça que je suis paertie le plus tôt possible de chez moi... Je te souhaite (comme à nous toutes d'ailleurs) de réussir pour pouvoir être indépendante! Mais tu sais, trant que je ne travaille pas... (mise à part cette semaine...) tu peux venir passer la journée avec moi...ça te changerais peut-être... Ca me fera plaisir...On peut passer une journée ensemble un jour où tu ne travaille pas... Effi, je suis super contente si ces symptômes se confirment!!!! T'inquiète pas...il ne faut surtout pas penser à ta fausse couche...tu sais moi aussi j'en ai eu une avant Doreen , et pourtant elle est arrivé après ce mauvais épisode...alors pas de panique...la nature est bien faite! Courage!! Bon je vous fait un gros bisou.
effi Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Merci Valé, tu me réconforte mais je crois que je ne serais pas tranquille avant de lavoir eu dans mes bras gros bisous
valé Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Je te comprends tout à fait...bon courage ...et surtout tiens-nous au courant....
Messages recommandés