valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ca c'est vrai!! D'ailleurs j'ai demandé à mon zom (lui aussi fait de la guitare) de m'apprendre!!! C'est tellement génial de chanter avec cet instrument!
Flo54 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Désolée, je suis longue à répondre, je suis au tél avec ma maman ....!
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bon je vais te laisser un peu car je vais prendre la douche à mes zouzous!! Je reviens plus tard!!! A tout à l'heure.
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Désolée, je suis longue à répondre, je suis au tél avec ma maman ....! Pas de pb!! A tout à l'heure...
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Coucou Vanessa!! Alors, cette fois c'est toi qui a plein de pages à lire!! :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ca y est j'ai tout lu Valé Et c'est moi qu'on traite de pipelette?? :P J'ai passé un bon week-end, et notamment hier soir, concert de Vincent Delerm à Thionville, j'ai ADORE!!!Génial C'est sur qu'il faut aimer, mais quand on aime, concert sensas!!!Beaucoup d'humour!!!!! Par contre mon homme qui lui n'aime pas - voir déteste- (il m'a accompagné pour me faire plaisir ), il s'est endormi... Bonne soirée les filles, ce soir c'est urgences pour moi
Ptit_Rubis Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Coucou Sophie!!Tu as passé un bon week-end?
zelphya Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ca c'est vrai!! D'ailleurs j'ai demandé à mon zom (lui aussi fait de la guitare) de m'apprendre!!! C'est tellement génial de chanter avec cet instrument! tu crois qu'il peut donner des cours collectifs..?! moi aussi j'aimerais bien apprendre!!! coucou vaness!!! oui, super week end... Le salon de l auto était pas mal, et puis une journée seule avec mon homme ça fait du bien et aujourd'hui, journée avec valé, j'aime bien aussi!!! au fait valé, encore merci pour les maths t'es adorable..!!! (flo, n'hésites pas si tu as besoin d'aide, elle a pleins d'idée...!!! )
zelphya Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'ai passé un bon week-end, et notamment hier soir, concert de Vincent Delerm à Thionville, j'ai ADORE!!!Génial _bl_sh_ c'est qui?! _bl_sh_
Ptit_Rubis Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 _bl_sh_ Vous avez fait quoi exactement en maths (j'avoue que je n'ai pas tout suivi... )
zelphya Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 elle m'a aidée pour mon éval de maths...! on a fait une progression en GS sur "le tri à plus de 2 critères"... et on a fait la fiche de prép d'une des séances... (je ferai les autres quend j'aurai le temps..!)
Ptit_Rubis Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Un chanteur C'est le fils de Philippe Delerm (l'écrivain). Il a une voix très ... particulière (certains diront qu'il n'en a pas et qu'il chante très faux!!) mais a des textes géniaux, des sortes de petites scénettes où il mèle émotion, humour et beaucoup de références littéraires, cinématographiques, etc... On adore ou on déteste je pense... Et dévinez....j'adore!!!
Messages recommandés