Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca c'est vrai!! D'ailleurs j'ai demandé à mon zom (lui aussi fait de la guitare) de m'apprendre!!! C'est tellement génial de chanter avec cet instrument! :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Désolée, je suis longue à répondre, je suis au tél avec ma maman ....!

Posté(e)

Bon je vais te laisser un peu car je vais prendre la douche à mes zouzous!! Je reviens plus tard!!!

A tout à l'heure. ;)

Posté(e)
Désolée, je suis longue à répondre, je suis au tél avec ma maman ....!

Pas de pb!! A tout à l'heure... :D

Posté(e)

Coucou Vanessa!! Alors, cette fois c'est toi qui a plein de pages à lire!! :P :P

Posté(e)

Ca y est j'ai tout lu Valé ;)

Et c'est moi qu'on traite de pipelette?? :P

J'ai passé un bon week-end, et notamment hier soir, concert de Vincent Delerm à Thionville, j'ai ADORE!!!Génial :wub::wub:

C'est sur qu'il faut aimer, mais quand on aime, concert sensas!!!Beaucoup d'humour!!!!! :wub::wub:

Par contre mon homme qui lui n'aime pas - voir déteste- (il m'a accompagné pour me faire plaisir :wub: ), il s'est endormi... :ph34r::ph34r:

Bonne soirée les filles, ce soir c'est urgences pour moi :D

Posté(e)

Coucou Sophie!!Tu as passé un bon week-end?

Posté(e)
Ca c'est vrai!! D'ailleurs j'ai demandé à mon zom (lui aussi fait de la guitare) de m'apprendre!!! C'est tellement génial de chanter avec cet instrument! :)

tu crois qu'il peut donner des cours collectifs..?! ;) moi aussi j'aimerais bien apprendre!!! :rolleyes:

coucou vaness!!! oui, super week end... Le salon de l auto était pas mal, et puis une journée seule avec mon homme ça fait du bien :rolleyes:

et aujourd'hui, journée avec valé, j'aime bien aussi!!! au fait valé, encore merci pour les maths :wub: t'es adorable..!!! (flo, n'hésites pas si tu as besoin d'aide, elle a pleins d'idée...!!! :D )

Posté(e)
J'ai passé un bon week-end, et notamment hier soir, concert de Vincent Delerm à Thionville, j'ai ADORE!!!Génial :wub::wub:

_bl_sh_ c'est qui?! _bl_sh_

Posté(e)

_bl_sh_ Vous avez fait quoi exactement en maths (j'avoue que je n'ai pas tout suivi... :huh: )

Posté(e)

elle m'a aidée pour mon éval de maths...!

on a fait une progression en GS sur "le tri à plus de 2 critères"... et on a fait la fiche de prép d'une des séances... (je ferai les autres quend j'aurai le temps..!)

Posté(e)

Un chanteur ;)

C'est le fils de Philippe Delerm (l'écrivain).

Il a une voix très ... particulière (certains diront qu'il n'en a pas et qu'il chante très faux!!) mais a des textes géniaux, des sortes de petites scénettes où il mèle émotion, humour et beaucoup de références littéraires, cinématographiques, etc...

On adore ou on déteste je pense...

Et dévinez....j'adore!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...