Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
elle m'a aidée pour mon éval de maths...!

on a fait une progression en GS sur "le tri à plus de 2 critères"... et on a fait la fiche de prép d'une des séances... (je ferai les autres quend j'aurai le temps..!)

Vous avez bien bossé dis donc!!!

Super!Je saurai à qui m'adresser en maths ;);)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci miss! je connaissais pas... le père non plus d'ailleurs..!! _bl_sh_

pour valé, oui, je crois que si t'as un pb en maths tu peux lui demander...mais à mon avis, y'a pas qu'en maths qu'elle pourra nous aider.. :wub: (rougis pas valé..!!! ;) :P )

(ps: désolée si je met du temps à répondre, je rentre du stade et...faut que je mange..!!!)

Posté(e)
merci miss! je connaissais pas... le père non plus d'ailleurs..!! _bl_sh_

pour valé, oui, je crois que si t'as un pb en maths tu peux lui demander...mais à mon avis, y'a pas qu'en maths qu'elle pourra nous aider.. :wub: (rougis pas valé..!!! ;) :P )

(ps: désolée si je met du temps à répondre, je rentre du stade et...faut que je mange..!!!)

Moi aussi je suis sure que Valé pourrait nous aider dans plein de domaines, ne serait-ce qu'en sciences et en musique!!! :)

Ah oui c'est vrai qu'il y avait un match ce soir, ces soirs là on galère pour se garer devant chez nous <_< :P

Posté(e)

Je te laisse manger et je te laisse tout court ;) , je vais me vautrer devant urgences :D

Bonne soirée!! :wub:

Posté(e)

c'est vrai que les soirs de match vers chez toi, ça doit être la galère..!!! (remarque, le quartier en semaine, c'est pas le plus facile pour se stationner non plus..!!!)Pourtant, c'était même pas plein ce soir... loin de là...!!! (y'avait encore qqs places le long du canal..!!)

Posté(e)
Je te laisse manger et je te laisse tout court  ;) , je vais me vautrer devant urgences  :D

Bonne soirée!! :wub:

j'ai quasiment fini de manger..! ;)

moi aussi je vais essayer de me caler devant urgence... si j'arrive à régle ma télé... <_< et c'est pas gagné!!! cryin cryin

Posté(e)

_bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)
Moi aussi je suis sure que Valé pourrait nous aider dans plein de domaines, ne serait-ce qu'en sciences et en musique!!! :)

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

....Ceci dit, si je peux être utile, ça me fait plaisir de vous dépanner..... ;):D

Posté(e)
....Ceci dit, si je peux être utile, ça me fait plaisir de vous dépanner..... ;)  :D

on s'en serait pas douté..!!! ;)

au fait, la première partie donne ça, dis moi si il y a quelquechose à changer d'après toi...! (tous les avis sont les bienvenus, bien sûr..! )

progression.doc

Posté(e)

non, non..y a pas encore eu de téléchargement...c'est moi qui ai testé... _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...