valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Je viens de tenter de le télécharger et je me rend compte que j'ai pas word.....comme je te l'ai dit!! Faudrait que tu me l'envoie sur e mail..... _bl_sh_
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ben t'es partie...? Bon tant pis ce sera pour demain car je ne vais pas tarder!!!
valé Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Après un bref tour d'horizon, je vois que tout le monde est parti (ou est en train de regarder urgence!!! :P ) alors moi je m'en vais, je cède ma place à mon zom!!! Bonne nuit les filles!
Nanette Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 non, non, moi je suis là, mais je ne reste pas! Un bon bain et hop au lit! Bisous les filles [/b]
Ptit_Rubis Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 c'est vrai que les soirs de match vers chez toi, ça doit être la galère..!!! (remarque, le quartier en semaine, c'est pas le plus facile pour se stationner non plus..!!!)Pourtant, c'était même pas plein ce soir... loin de là...!!! (y'avait encore qqs places le long du canal..!!) C'est clair, c'est carrément la galère pour se garer, la semaine aussi!!!Et c'est de pire en pire, surtout depuis que les places près de l'hôpital sont devenues payantes <_< D'ailleurs on en a un peu marre et y'a pas que nous, mais bon... De toute façon moi j'ai abandonné l'idée de prendre la voiture en semaine quand je dois être rentrée pour chercher Lola à l'école parce que le temps que je trouve une place... <_< Il faut que je prévoie une graaaaaaaannnnnnnnde marge au niveau temps et c'est vraiment pénible! Donc je pollue moins puisque je fais le maximum à pieds ou en bus Bref... Bonne nuit les filles!!!
zelphya Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 De toute façon moi j'ai abandonné l'idée de prendre la voiture en semaine quand je dois être rentrée pour chercher Lola à l'école parce que le temps que je trouve une place... <_< Il faut que je prévoie une graaaaaaaannnnnnnnde marge au niveau temps et c'est vraiment pénible!Donc je pollue moins puisque je fais le maximum à pieds ou en bus Ben... moi aussi je pollue moins...je fais aussi quasiment tout à pied où en bus aussi ... j'ai pas de pb de parking ici vu que j'ai une place à moi mais ailleurs à metz c'est la galère... bon, bonne jourenée les filles... je me dépêche, je suis un peu à la bourre... je dois aller à Paixhans <_< <_< <_< ils m'enervent avec leur afps oùu je vais encore rien pouvoir dire.... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bonne journée!!! Au fait, Valé et Sophie vous allez mieux??
Fany88 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J'ai passé un bon week-end, et notamment hier soir, concert de Vincent Delerm à Thionville, j'ai ADORE!!!Génial Et ben, Vanessa, après l'expo de Bon, on peut dire que tu t'éclates et en plus que t'as vraiment bon goût!!!!!! Mon week-end pétillant s'est plutôt bien passé (!) :P ... Je sens que je vais avoir du mal à me remettre au boulot cette semaine. Bisous et bon courage à toutes. Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Et ben, Vanessa, après l'expo de Ben, on peut dire que tu t'éclates et en plus que t'as vraiment bon goût!!!!!! Tu aimes aussi?? Si c'est le cas, si t'en as la possibilité, va le voir en concert, tu ne regretteras pas! Et en plus, c'était pas très cher
valé Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bonne journée!!!Au fait, Valé et Sophie vous allez mieux?? Moi ça peut aller....merci Mais mes vertiges ne passent pas trop encore.....mais bon, je pense que je dois aussi avoir des pb ophtalmo....je vais demander conseil... BREF! En tout cas ça faisait du bien de retrouver le CFP!! C'était moins loin!
valé Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Au fait les filles, avez-vous passé une bonne journée?
Messages recommandés