Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tenter de le télécharger et je me rend compte que j'ai pas word.....comme je te l'ai dit!! Faudrait que tu me l'envoie sur e mail..... _bl_sh_

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben t'es partie...? Bon tant pis ce sera pour demain car je ne vais pas tarder!!! ;)

Posté(e)

Après un bref tour d'horizon, je vois que tout le monde est parti (ou est en train de regarder urgence!!! :P ) alors moi je m'en vais, je cède ma place à mon zom!!!

Bonne nuit les filles! :wub:

Posté(e)

non, non, moi je suis là, mais je ne reste pas!

Un bon bain et hop au lit!

Bisous les filles :wub::wub::wub: [/b]

Posté(e)
c'est vrai que les soirs de match vers chez toi, ça doit être la galère..!!! (remarque, le quartier en semaine, c'est pas le plus facile pour se stationner non plus..!!!)Pourtant, c'était même pas plein ce soir... loin de là...!!! (y'avait encore qqs places le long du canal..!!)

C'est clair, c'est carrément la galère pour se garer, la semaine aussi!!!Et c'est de pire en pire, surtout depuis que les places près de l'hôpital sont devenues payantes <_<

D'ailleurs on en a un peu marre et y'a pas que nous, mais bon...

De toute façon moi j'ai abandonné l'idée de prendre la voiture en semaine quand je dois être rentrée pour chercher Lola à l'école parce que le temps que je trouve une place... <_< Il faut que je prévoie une graaaaaaaannnnnnnnde marge au niveau temps et c'est vraiment pénible!

Donc je pollue moins puisque je fais le maximum à pieds ou en bus ;)

Bref...

Bonne nuit les filles!!! :wub:

Posté(e)
De toute façon moi j'ai abandonné l'idée de prendre la voiture en semaine quand je dois être rentrée pour chercher Lola à l'école parce que le temps que je trouve une place... <_< Il faut que je prévoie une graaaaaaaannnnnnnnde marge au niveau temps et c'est vraiment pénible!

Donc je pollue moins puisque je fais le maximum à pieds ou en bus ;)

Ben... moi aussi je pollue moins...je fais aussi quasiment tout à pied où en bus aussi ... ;) j'ai pas de pb de parking ici vu que j'ai une place à moi mais ailleurs à metz c'est la galère...

bon, bonne jourenée les filles... je me dépêche, je suis un peu à la bourre... je dois aller à Paixhans <_< <_< <_< ils m'enervent avec leur afps oùu je vais encore rien pouvoir dire.... <_<

Posté(e)

Bonne journée les filles!!! :wub:

Posté(e)

Bonne journée!!!

Au fait, Valé et Sophie vous allez mieux??

Posté(e)
J'ai passé un bon week-end, et notamment hier soir, concert de Vincent Delerm à Thionville, j'ai ADORE!!!Génial  :wub:  :wub:

Et ben, Vanessa, après l'expo de Bon, on peut dire que tu t'éclates et en plus que t'as vraiment bon goût!!!!!!

Mon week-end pétillant s'est plutôt bien passé (!) :P ...

Je sens que je vais avoir du mal à me remettre au boulot cette semaine.

Bisous et bon courage à toutes.

Fany

Posté(e)
Et ben, Vanessa, après l'expo de Ben, on peut dire que tu t'éclates et en plus que t'as vraiment bon goût!!!!!!

Tu aimes aussi??

Si c'est le cas, si t'en as la possibilité, va le voir en concert, tu ne regretteras pas!

Et en plus, c'était pas très cher ;)

Posté(e)
Bonne journée!!!

Au fait, Valé et Sophie vous allez mieux??

Moi ça peut aller....merci :wub: Mais mes vertiges ne passent pas trop encore.....mais bon, je pense que je dois aussi avoir des pb ophtalmo....je vais demander conseil... BREF! :blink:

En tout cas ça faisait du bien de retrouver le CFP!! C'était moins loin! ;)

Posté(e)

Au fait les filles, avez-vous passé une bonne journée?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...