zelphya Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 tu m'étonnes... c'est mieux de faire moins de km..! au fait valé...: j'ai décrit notre "projet" pour mon éval à une copine... et devine quoi?! . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . "ça ressemble beaucoup à un cours qu'ils nous a fait l'an dernier ça..!!" <_<
valé Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 "ça ressemble beaucoup à un cours qu'ils nous a fait l'an dernier ça..!!" <_<
zelphya Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 "ça ressemble beaucoup à un cours qu'ils nous a fait l'an dernier ça..!!" <_< oui... ! ça casse..!! tant pis..!!! on verra bien...! (je vais faire comme j'avais dit, voir avec l'emf chez qui on va en stage...ça aidera peut être à s'éloigner plus... cryin )
zelphya Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je reviens valé... ma marraine au téléphone..!
valé Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Pas de pb...J'étais en train de coucher les enfants... _bl_sh_
valé Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 N'empêche que je suis déçue car on a quand même pas fait l'intégralité de son cours...on a juste parlé des arbres...et ça on peut pas l'inventer!!
Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Coucou Vanessa!!! Comment vas-tu?? Ca va Belle journée ensoleillée ça fait du bien!! Et toi?
Messages recommandés