Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations pipelette, ça y est t'es orange!!! :D:D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ca va :)

Belle journée ensoleillée ça fait du bien!! ;)

Et toi?

Ca va...toujours crevée, mais on s'habitue à tout!!! Même à 24° un 4 octobre!!! :D

Posté(e)

Ca va  :)

Belle journée ensoleillée ça fait du bien!! ;)

Et toi?

Ca va...toujours crevée, mais on s'habitue à tout!!! Même à 24° un 4 octobre!!! :D

:D

Ménage-toi quand même, ce n'est que le début de l'année!!

Posté(e)
Félicitations pipelette, ça y est t'es orange!!! :D:D

Pipelette.......moi..... -'`ncnt-

Posté(e)

En parlant de pipelette, faut que je vous laisse, je vais manger et aller à ma réunion du comité....à demain....

Bonne nuit!! ;)

Posté(e)
Félicitations pipelette, ça y est t'es orange!!! :D  :D

Pipelette.......moi..... -'`ncnt-

Si peu.... :P

Posté(e)
En parlant de pipelette, faut que je vous laisse, je vais manger et aller à ma réunion du comité....à demain....

Bonne nuit!! ;)

Comité de quoi? _bl_sh_

Posté(e)

recoucou!!!

ça y est, j'ai réussi à raccrocher..! 45min... abusé :o pour qqn qui n'aime pas trop le téléphone, je vous laisse imaginer comment j'étais..!!!

pour répondre à ta question vanessa: valé va à la réunion du comité de judo/jujit à son club, elle a été élue au mois de juin..! ;)

hihihihihih valé...on pourra plus te louper toi non plus...! ORANGE..!!! :D;)

Posté(e)

Ah oki!!!

Tiens en parlant de ça c'est bien toi Sophie qui connait bien le dojo de Montigny?

Posté(e)
Ah oki!!!

Tiens en parlant de ça c'est bien toi Sophie qui connait bien le dojo de Montigny?

oui, oui, c'est mon club..! pourkoi, lola a une compét là bas?!

Posté(e)

Non, c'est mon homme qui voulait se renseigner pour commencer le jujit...

Il a fait de l'aïkido l'année dernière (1ère année) dans le même club que Lola mais n'a pas pu y aller souvent (il rentre tard et les cours sont le soir donc parfois pas el temps et parfois trop crevé).

Il voulait donc tenter le jujit mais il n'a pas encore eu le temps de s'en occuper et comme il a mal au genou en ce moment...je ne sais pas...

Il me semble que tu m'en avais dit du bien du dojo!

Posté(e)

alors pour le jujit, c'est pas mal..! ;) et là, on a pas mal de ceintures blanches, donc on y va quand même assez "doucement" pour qu'ils prennent bien les bases... (c'est bien, ça me sert à moi,je les ai en judo mais pas en jujit...)

le prof, c'est le même que celui de valé quand elle va le lundi à son club.

les horaires, mercredi de 19h30 à 21h, dimanche de 10hà 11h30 (il y a cours 1h avant mais c'est pour les compét et les pâssages de grades...)

il peut venir voir quand il veut, le dojo est assez grand et il peut se mettre dans les gradins... et si il veuut venir quand il n'aura plus mal, il peut faire un essai sans problème pour vois si ça lui plait ou pas... ;)

niveau tarifs, c'est plus que raisonnable (enfin...c'est mon avis, surtout en comparaison de ce que je payais à marseille... si tu veux que je sois plus précise, demande moi..!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...