Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Il avait regardé sur le site et avait trouvé ça pas cher... Je voulais juste ton avis à toi Je te tiendrai au courant!
zelphya Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 bon, alors je me suis pas trompée..! (pour info, ma mère payait à peu près le même prix par mois qd j'étais à marseille... et les cours n'étaient pas aussi bien..! )
zelphya Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 si il vient, accompagne le même si tu ne montes pas sur le tapis..!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Ben à ces heures là y'a la miss qu'il faut garder...
zelphya Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ben...tu la prends avec..! et..tu viens juste un peu plus tôt avec lui, qu'on papote toutes les deux avant le début du cours..!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Je ne te garantis rien, et puis rien n'est fait encore, monsieur a tendance à changer fréquemment d'avis mais je te dirai de toute façon!
zelphya Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ok..! bon miss, je te laisse, je vais un peu me caler devant la console, jouer à mario party avant d'aller au lit..!!! :P bonne soirée..!!
Fany88 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Coucou les filles! Et bien, personne depuis hier soir :o ..... J'espère que tout le monde va bien. A bientôt Bises Fany
Messages recommandés