zelphya Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bonsoir tout le monde..!! ben alors, z'êtes où?!!! :o valé, pour le maths... en mater, faut obligatoirement un projet... cryin
zelphya Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 recoucou!! vanessa, si tu passes par là; HELP: combien de temps on met à pied de l'iufm à l'église ste thérèse, stp?!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Euh je ne l'ai jamais fait à pieds _bl_sh_ Je dirai bonnes minutes mais sans garantie... Pourquoi?
zelphya Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Je dirai bonnes minutes mais sans garantie... ça m'avance ça..!
zelphya Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Pourquoi? parce qu'on doit aller voir une expo de "je sais plus qui" à l'eglise demain matin, on doit être à 8h30, comme si on allait en cours..et je me vois mal prendre la voiture...!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Arf saleté de "VERR NUM" lol, je voulais dire 20 bonnes minutes mais je me demande s'il ne faut pas un peu plus... J'peux pas trop t'aider sur ce coup là _bl_sh_ Effectivement la voiture je te déconseille, à moins que tu veuilles tourner pendant 1/2 heure......
zelphya Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 c'est bien pour éviter de tourner que je compte y aller à pieds...je me vois mal prendre la voiture, me taper la circu ,donc mettre 3* plus de temps que normalement et tourner 1/2h... <_<
zelphya Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 bon, bonne soirée miss..! je vais faire comme hier, me caler devant mario pour avancer dans ma partie..!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Désolée, je ne suis pas très rapide à répondre, je fais plein de choses en même temps _bl_sh_ Tu as qu'à compter 1/2 heure, je pense que ce sera bon Bonne fin de soirée et bonne nuit Sophie!
valé Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Bonne journée les filles!! Sophie, je suis désolée.....pour les maths _bl_sh_ cryin .....mais GS fait partie (à moitié) de l'élémentaire....non? Enfin bref! Si tu as encore besoin d'aide, pas de pb! A plusieur on a toujours des idées! Bisous
zelphya Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 dans les textes,oui...mais dans la pratique... je vais voir...je lui ai pas rendu l'éval pour avoir le temps de réfléchir dessus...
Nanette Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut les filles! On voit que les pipelettes sont de retour ( coucou Sophie ), il y a plus de pages à lire! Bisous et bonne journée à toutes
Messages recommandés