Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Sophie, tu as mis combien de temps?

Bonne journée les filles! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Fany, je vois que tu es là, tu peux me redire tes options pour le concours?

Posté(e)

Oops,.... je suis au boulot et j'avais laissé internet en route (ws~tl)

Alors mes options sont HG, Arts pla et 2000m....

Voili, voilou, bisous à vous toutes.

Fany

Posté(e)

20mn à m'aller et 5 au retour... j'ai trouvé qqn pour me ramener à l'iufm...! (ça tombe bien: elle avait besoin qu'on la guide ;) )

Posté(e)

coucou les filles!

quelle bande de piplettes! :P mais ca y'est j'ai lu tout ce que j'avais en retard!

Flo, ils sont vachement rapproches tes stages! mais ya pas de raison que ca se passe moins bien la prochaine fois! tu nous raconteras hein? :P

Vanessa, je t'envoie mes cours pour la fin de la semaine comme je te le disais par sms....et si valé ou d'autres veulent en profiter, faudra qu'on voie si tu peux leur scanner ce qui est interessant. (desolée les filles, mais j'ai pas eu le courage de tout remettre en fiche sur le pc.... _bl_sh_ :ph34r: )

contente que le concert t'aie plu! faudra quand meme que je me decide a l'ecouter un de ces 4 ce fameux Vincent! :P (mdr pour ton homme qui s'est endormi....aaah ces hommes..... :D )

voila voila....ya jamais personne quand je suis la , alors je file..... :( ca me manque le temps ou je pouvais venir a n'importe quel moment de la journée...vivement que je sois en conge maternité! :D

gros bisous a toutes! :wub:

Posté(e)

20mn à m'aller et 5 au retour... j'ai trouvé qqn pour me ramener à l'iufm...! (ça tombe bien: elle avait besoin qu'on la guide ;) )

J'avais tapé juste alors la prmière fois pour les 20 minutes!Au moins, je le saurai ;)

Posté(e)
Vanessa, je t'envoie mes cours pour la fin de la semaine comme je te le disais par sms....et si valé ou d'autres veulent en profiter, faudra qu'on voie si tu peux leur scanner ce qui est interessant. (desolée les filles, mais j'ai pas eu le courage de tout remettre en fiche sur le pc.... _bl_sh_ :ph34r: )

contente que le concert t'aie plu! faudra quand meme que je me decide a l'ecouter un de ces 4 ce fameux Vincent! :P (mdr pour ton homme qui s'est endormi....aaah ces hommes..... :D )

T'inquiète pas Sof, Si je ne peux pas scanner je ferai des photocopies et on fera une chaine, je crois que les filles étaient d'accord!

Ou alors on s'arrange : pour Valé, je peux les donner à Sophie qui la voit régulièrement (si ça ne vous pose pas de problèmes pour vous _bl_sh_ ) et pour les autres y'a la poste!On s'arrangera!

Merci tout plein miss :wub:

Pour le concert, génial et je viens même de m'acheter un dvd, mon homme va faire la tronche lol

C'était en 2003 à Paris au Bataclan, j'ai hâte de pouvoir le regarder!!!

Posté(e)

bonsoir tout le monde..!

un petit coucou avant d'aller au dodo...j suis vraiment ko (enfin..avant d'aller au lit, un petit épisode de friends, je sais que je ne pourrais pas dormir de suite..!! :( )

le don du sang ce matin m'a mise HS et je crois que le jujit en a rajouté... (on a eu la visite médicale ce soir: 10.5 ... moi qui ai 12.7 ça lui a pas trop plû au docteur... <_< )

Posté(e)

bonjour tout le monde..!

un petit coucou en coup de vent...: je suis malade... cryin direction le docteur tout de suite... :(

Posté(e)

Alors, qu'est-ce que tu as?

Repose-toi bien :wub:

Posté(e)

une bonne gastro virale + vertiges... et je peux pas me reposer cryin faut que je sois à cressot à 13h30... je crois que je vais y aller, m'excuser et rentrer dormir très vite... :(

Posté(e)

Arf, ma pauvre...

Soigne-toi bien! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...