Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles...

Vous allez bien??

Sophie j'espère que ça va mieux.... :rolleyes: Soigne toi bien!! :wub:

Décidément vous vous êtes refilé les vertiges avec Valé ou quoi... :(

Bon ben moi ça va... J'ai reçu les cours du CNED alors ça y est je m'y suis remise... J'ai plus le choix!!! En trois jours j'ai pas mal avancé... J'ai revu tous le premier module (numération) de maths et fais tous les exos... Et j'ai aussi fais des fiches que je ne manquerai pas de vous envoyer dès qu'elles seronr paufinées!!

En attendant, j'ai retrouvé des fiches que j'ai fais sur ordi l'année dernière en maths (sur la didactique...), je m'en souvenait meme plus!!! :huh:

Et je ne crois pas que je vous les avais envoyées... Alors je m'occupe de ça juste après!!

Je crois que j'ai les adresses de Valé, Vanessa et Sof... Si quelqu'un d'autres les veux, comme je ne suis pas là très souvent en ce moment, ça serait sympa que celles qui les ont reçu fassent suivre!!!

Sinon félicitation Valé pour ta couleur orange... J'ai du retard... Et vous osez dire que je suis une pipelette... :o :huh:

Sophie, on voit que t'es de retour... Y'a de la lecture!!! :P

Biz :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est... Les fiches sont parties!!!

PS: vous pourriez faire suivre à Sof parce que j'ai plus son adresse!!!

Et à Effi aussi si elle est intéressée!!!

Je compte sur vous!!

Bisous :wub:

Posté(e)

Bon ben je suis déçue... Je suis restée un peu plus d'une heure et personne à l'horizon...

@ bientôt les filles :wub:

Posté(e)

Merci Aurélie pour tes fiches :wub: , j'ai fait suivre à Sof, Effi et Fany ;)

Contente que tu t'y sois remise, suis fière de toi!!

Bonne journée à toutes...

Posté(e)

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week-end (peut-être pas le temps de revenir d'ici dimanche)

Merci à Aurélie pour ses fiches et à Vanessa pour l'envoi...

Reposez-vous bien et surtout amusez-vous bien!

Un petit coucou à Sof en espérant te voir un jour... ;) (ben oui j'habite à 2min de l'IUFM!)

Bisous à toutes.

Fany

Posté(e)

Fany tu es peut etre voisine de mes parents, en effet ils habitent aussi à 2 mn de l'iufm. :D Habites tu sur le plateau de la Justice ?

Posté(e)

Bon ben moi c'est pas la grande forme!Je me sens vaseuse, j'ai l'estomac qui fait des gargouillis...J'espère que je n'ai pas attrapé la gastro de Sophie (sans l'avoir vue, trop fort!! ;) ) :(

Posté(e)

j'éspère pour toi que c'est pas ma gastro... elle a plutôt mal tournée: je suis tombée plusieurs fois dans les pommes... j'ai eu une belle peur cette nuit.... et ça va toujours pas mieux... cryin

Posté(e)

:(:( , j'espère que ça va vite passer, en attendant, plein de :wub::wub:

De mon côté je suis un peu moins "barbouillée" mais mal à la tête et au bas du dos :huh:

C'est ptet juste de la fatigue...Du coup j'ai zappé le cours de judo de Lola pour ce soir, trop la flemme _bl_sh_

Posté(e)

coucou les miss!

ben alors c'est quoi cette baisse de forme generale? :( faut prendre soin de vous les filles.....reposez vous....en tout cas, je vous envoie plein de :wub::wub::wub:

merci a Vanessa pour l'envoie des fiches d'Aurelie! :wub:

Fany, j'espere bien te voir aussi bientot, mais surement apres la toussaint vu que je n'ai que les mercredis aprem de liberes pour l'instant....

je vous fais plein de gros bisous et bon week end si je ne reviens pas d'ici la!

au fait, quelqu'un a des nouvelles d'effi? ca fait longtps qu'on ne l'a pas vue par ici...j'espere que tout va bien pour elle...elle doit etre tres tres occupée avec sa puce.... :wub:

Posté(e)

Coucou Sof,...

Et oui, un jour peut-être..... :P

Fanfan, en fait j'habite rue Saint-Michel mais bon c'est pas très loin....

Mais je connais bien la plateau de la justice. En fait, l'année dernière j'étais à l'IUFM donc je connais le coin.

Bisous à vous

Fany

Posté(e)

on a habite quelques mois rue st michel.... :P on a ete voisines sans le savoir! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...