Fany88 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C'est pas vrai!!!!! En fait, ça fait un an qu'on a acheté l'appart. Mais alors ça s'est le comble! Et on s'est toujours pas vu!!!! T'habitais au numéro combien???
sof Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 on y est pas restes longtemps en fait....4/5 mois a tout casser. on etait au numero 41, mais il y avait de gros problemes dans l'appart qu'on avait pas vu en le visitant...et comme le proprio ne faisait rien et qu'on en avait marre de raler sans que rien ne bouge, on a demenage sur st dié! tu es a quel numero?
Nanette Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Salut les filles! Aujourd'hui, cest moi la 1ère :P J'espère que vous allez mieux et que l'épidémie de gastro n'arrivera pas jusqu'à chez moi! En tout cas, je vous félicite parce que je vois que vous êtes plus motivées que jamais pour les révisions. Moi aussi, je commence à m'y mettre doucement. Et oui, la reprise approche. Plus que 3 semaines! Allez bon week-end à toutes
valé Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Moi, aussi je vous fait un petit coucou!!! J'espère que les malades vont mieux!! Nanette profite bien du peu de temps qui te reste! Sophie et Vanessa soignez vous bien! Je vous souhaite un très bon week end!!.......encore un sans mon petit mari!! Je crois qu'on va prendre rdv pour se voir!!!!! Bisous à vous toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour les filles! Côté physique, ça va quand même mieux aujourd'hui, ouf, j'ai eu peur de la gastro. Et toi Sophie, ça va mieux? Bonne journée à toutes. C'est vrai qu'on n'a pas vu effi depuis un moment...
zelphya Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 coucou les filles..! juste un petit coucou vite fait... moi, ça va pas vraiment mieux... cryin plus de malaises depuis qqs heures, mais pas beaucoup dormi et pour la gastro, elle empire, je vous passe les détails... bon, je retourne m'allonger (fièvre, dur de rester debout ou assise...) en attendant ma môman...je vais passer le reste du week end chez elle, pas rester toute seule ici...
Ptit_Rubis Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Repose-toi bien Sophie, c'est pas gai tout ça
Nanette Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Salut les filles Sophie, j'espère que ça va mieux et que ta maman prend bien soin de toi. Tu as raison de ne pas rester seule. C'est pas drole d'être seule quand on est malade. Valé, je connais ça les week-end où l'on est seule. Tu vas voir ça va passer très vite. Bon je peux pas écrire plus longtemps, voilà ma chère belle mère qui vient de débarquer cryin cryin et faut quand même que j'aille dire bonjour Bon diamche
Messages recommandés