Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, Zelphya, j'ai regardé les films pour demain et franchement c'est pas terrible....je sais pas ce que tu en pense mais je serai d'avis de reporter notre petite séance...par contre, à la fin de mon contrat (-càd jeudi prochain), on peut passer une partie de l'ap midi (ou la journée) ensemble si tu veux... (sauf si tu travailles...)

Qd tu reviendra de chez tes monstres, tiens moi au courant

Bizzzz :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Encore une fois que de pages à lire!!!... Je profite que ma moitié ne squatte pas l'ordi pour vous faire un petit coucou! :D

Je n'ai pas appelé le rectorat aujourd'hui (mon rituel du mercredi matin - quand j'arrive à les joindre: ça changera pas grand chose puisque j'ai toujours beaucoup de mal à leur soutirer des infos! -n_gri- ) car je retravaille à La Poste mais cette fois-ci je suis ...factrice ce qui est beaucoup plus fatigant que guichetière...Enfin ça m'occupe

J'essayerai le syndic d'Epinal même s'ils ont toujours une longueur de retard

une grosse pensée :wub: pour celles qui n'ont pas le moral: tout va s'arranger (c'est mon petit chat qui me l'a dit :D )

Dommage Effi que tu ne soit pas d'Epinal je me serais sentie moins seule dans mes Vosges!!!

Posté(e)

coucou tout le monde...!

effectivement valé... ça a pas l air terrible ce qu il y a de programmé cette semaine...! ;) on peut reporter, y a pas de problème...!soit pour le ciné comme on avait dit... soit pour une autre petite sortie...!(avec les fêtes qui se rapprochent, tu pourras m'aider à trouver des idées cadeaux!!! :P

c'est cool que tu aies un remplacement...! encore un cp... tu vas finir par t'habituer à cette classe!! ;) tu y seras combien de temps?!

et ... coucou barbara!! sympa de te revoir!!! :P pour le syndic... envoi tes coordonnées au sgen 57, à ML Ferry... elle s occupe des LC de toute l académie et elle nous appelle toutes les semaines pour nous tenir au courant... c'est plus simple!!! (sgencfdt57@free.fr )

bisous tout le monde!!! :wub:

Posté(e)

Coucou!!

Ben oui encore un CP pendant une semaine! Ca va me passer le tps et en plus à faire ce que j'aime....Que demander de plus.....oui je sais...un poste fixe...! Mais bon c'est déjà ça!!

Bon alors c'est d'accord, on reporte...et en effet pourquoi pas partager nos idées de cadeaux....

Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à demain...enfin peut-être...de tte façon je vous raconterai...

Bizzzz :wub:

Posté(e)

bonne soirée..! ah oui... t as interet à raconter...! :P

au fait valé... si jamais tu es encore là.... tu peux me dire jusqu où je t ai envoyé les coloriages...? (j'ai un doute sur l envoi que je suis en train de faire...! _bl_sh_ )

Posté(e)

coucou les filles

On dirait que je vous ai raté de quelques minutes...

Je ne suis pas venu cet aprés midi, puisque je suis allée faire une visite à ma petite maman. Et puis, j'en ai profité pour donner un coup de main à mon frère pour ses devoirs.

Sinon, côté moral, c'est toujours pas ça! :( Mais bon ça finira bien par passer. Il y a beaucoup de choses qui s'accumulent en ce moment et cette attente pour la LC, c'est un peu la goutte d'eau!

Vous inquiétez pas, ça va s'arranger très vite! ;)

Valé, c'est cool pour ton remplacement demain. tu trouveras le temps moins long! C'est loin de chez toi??

Effi, je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant...

Bisous à toutes et bonne nuit

Posté(e)

salut nanette,

allez ten fait pas on est là pour s'encourager mutuellement!! :)

Pas de soucis, je vous tiens toutes au courant!! sc(rr) (c-_-v) (c-_-v)

bisous, bonne nuit

Posté(e)

coucou nanette!!! je suis encore là...! ;)

tes parents habitent loin de chez toi...?!

moi aussi je vais aider mon frere dans ses devoirs... mais je comprend pas... il est plutôt bon en maths mais... il n'arrive pas à mettre le problèmes en équation... moi ça me parait tout simple!!! (par contre il n a aucun pb pour les resoudre...! :blink: )

Posté(e)

Coucou!!

Bonne journée à toutes!!

J'ai de la chance je suis à Montigny les metz...donc ^pas trop loin!

Zelphya, j'en suis à coloriage 4...

Merci pour tout!!

Bonne continuation et surtout bon courage!!

A ce soir!

Bizzzzzz :wub:

Posté(e)

de rien... il me semblait avoir envoyé le 5 hier... donc j'ai dû en louper un... on verre ça..!

tu vas au petit jean XXIII...! tu n'est pas loin de l iufm... comme ça tu vois la route pour faire ta pe2 là bas...! ;) si tu vois les ce1.. ou ce2, je sais plus... il y a une petite "terreur" que j'aime beaucoup, augustin... tu peux pas le louper: un petit brun bavard avec un grand sourire qui bouge tout le temps...! je l avais à la gym avant!!! ;)

ça devrait aller là bas... les enfants ne doivent pas être trop terribles...!(de ce que j'ai vu...!)

bonne chance!!! ;)

Posté(e)

Coucou les filles

Désolée, j’ai pas pu venir ce matin, j’étais en réunion toute la matinée !

Valé, j’espère que ta 1ère journée se passe bien. Raconte nous tout !

Zelphya, pour répondre à ta question, mes parents n’habitent pas très loin de chez moi : à 25 min environ. Et le mercredi je vais toujours chez eux puisque ma mère et mon frère sont là. C’est drôle, mon frère avait exactement le même problème que le tien avec les mises en équations. J’ai passé les 2 mois de vacances entre la 4è et la 3è à lui expliquer (cours de maths tous les 2 jours en été !). Et il n’a eu le déclic qu’en fin de 1er trimestre de 3è…

Maintenant il est en seconde et il peine surtout sur le français !

Et ton frère il est en quelle classe ? ?

Sinon Effi, comment as tu eu ces infos ? ?Je n’ai rien sur mon mail !

Bisous et à tout à l’heure

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...