zelphya Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 =Sophie, j'espère que ça va mieux et que ta maman prend bien soin de toi. Tu as raison de ne pas rester seule. C'est pas drole d'être seule quand on est malade. vi, ma maman s'est bien occupée de moi, mais là je suis rentrée chez moi... c'était ça où...supporter mon père demain toute la journée...gros dilemne..mais je les eu 2 jours (même pas et j'ai cru que j allais le tuer...) bref, pour la petite histoire: j suis retournée voir le docteur... (enfin...celui de chez ma mère...) parce qu'ils y avait d'autres symptomes... résultat: bactérie genre salmonelle cryin cryin cryin le médecin voulait m'arrêter au moins la semaine j'ai râlé alors il m a forcé à prendre la feuille marquée jusque mercredi...mais vu l'état dans lequel je suis là, je crois que je comprends pourquoi il insistait... remarquez: il est sûr qu'il va me revoir mardi ou mercredi cryin et moi ... JE VEUX ALLER EN STAGE ... cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Tu veux aller en stage, c'est sûr mais là ce n'est pas très raisonnable!! Soigne-toi bien Sophie!
zelphya Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonne journée à toi! moi j'en ai marre de rester couchée... c'est l'horreur... j'ai faim, je peux rien avaler, même la boisson j'ai du mal... je me force mais j ai l impression que c'est pas suffisant... cryin bref, ça va toujours pas mieux... cryin cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 C'est sûr ça doit commencer à faire long... J'espère que ça va vite aller mieux maintenant...
titoune054 Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Salut les filles... Quel bêta je viens ici (au cyber) pour vous envoyer mes fiches et j'ai oublié la disquette chez moi!!! N'importe quoi... Du coup faudra attendre un peu... Sophie j'espère que tu vas vite te remettre!!! Les filles merci pour vos remerciements pour les fiches mais quand meme y'avait pas de quoi... Comparer à vous... J'me sens petite!! :P Bisous à toutes
titoune054 Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 au fait, quelqu'un a des nouvelles d'effi? ca fait longtps qu'on ne l'a pas vue par ici...j'espere que tout va bien pour elle...elle doit etre tres tres occupée avec sa puce.... Bah non pas de nouvelles... Mais je viens de lui envoyer un texto... On se tient au courant!!
titoune054 Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Décidémant c'est pas de chance y'a encore personne aujourd'hui... cryin
sof Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 un petit coucou vite fait pour vous faire de gros bisous a toutes! Sophie, ma pauvre....prends soin de toi.... j'ai pu rencontrer elia a midi, ben je suis super contente, ca m' a fait super plaisir. bonne semaine a toutes!
zelphya Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 coucou tout le monde! ben dites donc, y'a pas grand monde en ce moment...! vous allez être contentes, moi ça commence à aller un peu mieux...! bon, j'éspère que je serai quand même mieux demain soir parce que sinon je pourrai pas aller en stage jeudi, mais bon... y'a du progrès, c'est déjà ça... B) (mais j suis toujours aussi ko...: j'ai dormi de 22h30 à 11h45 -bon, je me suis levée à 9h pour prendre mon antibiotique, pas le choix, mais je me suis rendormie de suite..!)
Messages recommandés